Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche club ou equipe pour jouer en loisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waltouf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/02/2006

recherche club ou equipe pour jouer en loisir Empty
MessageSujet: recherche club ou equipe pour jouer en loisir   recherche club ou equipe pour jouer en loisir EmptySam 3 Mai - 15:17

bonjour ,
j'ai fais du paintball en loisir il y a qq annees et j'aimerais trouve un petit club pour faire qq partis de temps a autre
j'ai mon matos...(vieux)
donc s'il y a un site ou un club pas trop loin de clermont je serais preneur pour venir tater la bille de temps en temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann " Les z'irradiés "
Expert
Expert
Yoann


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Thiel sur Acolin
Date d'inscription : 09/11/2011

recherche club ou equipe pour jouer en loisir Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou equipe pour jouer en loisir   recherche club ou equipe pour jouer en loisir EmptyDim 11 Mai - 17:37

Salut.
Tu as Assault Paintball à côté de Clermont, ils ont un peu de tout comme joueurs, loisirs et plus confirmés. Un club super sympa, ils descendent régulièrement chez nous donc ça donne la possibilité de s'arranger pour les trajets.
Vois si ça t'intéresse, si tu peux les contacter sinon je te donnerais leurs coordonnées en MP.
À l'occaz sur un terrain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

recherche club ou equipe pour jouer en loisir Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou equipe pour jouer en loisir   recherche club ou equipe pour jouer en loisir EmptySam 1 Nov - 21:13

hey salut tout l'monde ca me fait bien bizarre de vous réécrire et c'est d'ailleurs avec plaisir bref j'viens aux nouvelles voir si il n'y a pas un club du coté de clermont ou de thiers j'attends vos réponses amis painteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche club ou equipe pour jouer en loisir Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou equipe pour jouer en loisir   recherche club ou equipe pour jouer en loisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche club ou equipe pour jouer en loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser