Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV

Aller en bas 
+14
Giglamesh
Manouel
tornado Mightyfox
choco mighty fox
Papuch et popey
gloa
Geo27
picsou03
CROSPAINT
marlene-aspf
Aldric
Ludwig le nounours
Matt#17
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 16:20

1/2 finales amateur
ballrog 2-0 lafeline mytho
mightykids 2-0 crosgun
1/2 pro
spirit of wanted 2-1 lafeline rigolo
ballzout 2-1 mightylégion

place 3-4 amateur
lafeline mytho 2-0 crosgun
place 3-4 pro
mightylégion 2-1 lafeline rigolo

finale amateur
ballrog 2-0 mightykids
finale pro
spirit of wanted 2-0 ballzout


Classement et lots remportés :

Pro : 1er Spirit of Wanted remporte 4 cartons de Toro précision, 1 marqueur Empire mini, 3 swap Dye
2-Ballzout remporte 3 cartons de Toro précision, 3 back pack Empire et 3 swap Dye
3-Mightylégion remporte 2 cartons de Toro précision, 3 packs de pots 'locked' Dye et 3 swap Dye
4-Lafeline rigolo, 5-Crospaint, 6-Sharks impact, 7-Fonky fam's, 8-Outsider, les places de 4 à 8 remportent 1 bouteille de vin.

Amateur : 1er Ballrog remporte 1 carton de Toro précision, 3 pantalons JT et 3 swap Dye
2-Mightykids remporte 1 carton de Toro précision, 3 tee-shirt Dye et 3 swap Dye
3-Lafeline mytho remporte 1 carton de Toro précision et 3 swap Dye
4-Crosgun, 5-Fight tigers, 6-Wanted, 7-Bad sharks, 8-Crosgirl, les places de 4 à 8 remportent 1 bouteille de vin.

Points le plus rapide : ballrog 20sec
Points le plus insolite : crosgirl marque sans adversaire en face
Points le plus long : ballzout 2mn50sec
Matchs le plus rapide : ballrog 1mn15sec
Les vainqueurs spirit of wanted ont remporté leurs huit matchs disputé et ont joué dix huit points, seuls mightykids et lafeline rigolo ont réussi à leur prendre un point, leur match le plus rapide 2mn06sec, leur match le plus long 4mn13sec.



Dernière édition par Admin le Lun 18 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 17:16

Nous remercions en premier lieu les arbitres qui ont officié pendant le tournoi, 135 points joués, record battu Wink
Merci donc à Alexandra, Guillaume, Sébastien, Pierre, Vincent F, Vincent R, Mathieu et Wilfried.

Bien sur merci aux équipes présentes, pour certaines depuis le début du tournoi en 2008.

Sans oublier nos bénévoles sans qui rien ne serait possible, Colette, Angélique, Gwendoline, Véronique, Julie et Roger.

Et nos joueurs qui pour certains ont été présents depuis vendredi dés 9h et jusqu'à hier soit 23h, ceux qui ont en plus disputé le tournoi doivent avoir de petits yeux aujourd'hui.

Xavier pour les photos et le coup de main à la buvette.

Toro distribution pour nous avoir offert un Empire mini.
La ville de Quinssaines pour le prêt des barnums, tables et chaises.
RDN diffusion pour le prêt de la sono.

Au rang des satisfactions, l'arbitrage, la qualité des matchs, le format de jeu, la bonne tenue des joueurs à l'heure en zone chrony et pas trop de problème sur le terrain, des nouvelles équipes que l'on espère voir en ligue, l'air toujours au-dessus de 3000psi et accessible dans la zone pit agrandie et couverte, les joueurs et accompagnateurs qui ont fait tourner la buvette, les spectateurs présents malgré le temps.

A améliorer, un retard prit à la pause déjeuner pour cause de manque de frites, 60kg avaient déjà été consommé à 13h30, nous en avons donc racheter 10kgs qui ont été fini en fin de journée, désolé pour ce contretemps qui nous a fait finir plus tard que prévu, nous attendons vos remarques, suggestions pour améliorer encore notre tournoi.

Personnellement j'ai beaucoup apprécié les félicitations de l'équipe Wanted au moment du podium pour notre titre au cdf 2011, merci les gars et à la saison prochaine pour le s5 long Wink


Dernière édition par Admin le Mar 19 Juil - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
Matt#17
Confirmé
Confirmé
Matt#17


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/10/2010

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 17:26

De rien, dègue de pas avoir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 17:35

Oups, je t'avais oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
Matt#17
Confirmé
Confirmé
Matt#17


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/10/2010

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 21:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig le nounours
Expert
Expert
Ludwig le nounours


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Saint Martinien City
Date d'inscription : 28/06/2009

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 21:48

c'était bien sympa et une bonne ambiance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/ludwig.rupprecht
Aldric
Expert
Expert
Aldric


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Périgueux - Montluçon
Date d'inscription : 24/10/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 21:59

merci pour l'organisation, tout le temps que vous avez du passer a preparer ça avec soin. Un peu de pluie pour nous rafraichir quand on avait chaud ...sûre que celà etait meme prévu Wink .
Merci a vous , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Expert
Expert
Aldric


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Périgueux - Montluçon
Date d'inscription : 24/10/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 22:04

PS: Avez vous récupérez les photos de Xavier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlene-aspf
Confirmé
Confirmé
marlene-aspf


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 22:24

Super journée malgré le résultat et la clim parfois un peu trop forte. lol
Rien à reprocher à l'orga, aux arbitres, au terrains et ainsi de suite.
Et j'aimerai également bien savoir si vous avez eu les photos?
Revenir en haut Aller en bas
CROSPAINT
Expert
Expert
CROSPAINT


Nombre de messages : 233
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 03/06/2009

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyLun 18 Juil - 22:34

Merci à tous et en un seul mot:

"SUPER".

Vivement qu'on reprenne le championnat.

cheers CROSPAINT cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crosshop.ea26.com
picsou03
Confirmé
Confirmé
picsou03


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMar 19 Juil - 1:31

un tournoi toujours satisfaisant ! respect pour l'organisation car ça doit être du taf !
nos" bad sharks " étaient très content aussi pour leur premier tournoi !
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Geo27
Expert
Expert
Geo27


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Aigueperse (63)
Date d'inscription : 13/02/2007

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMar 19 Juil - 10:58

Un grand merci à tout le monde, un tournoi au top ! Une orga terrible, j'ai particulierement aimé le menu compris dans les inscriptions, pas que je sois accros à la bouff clown , mais frenchement j'avais jamais vue ça et c'est une super idée !!!

Toute la journée s'est bien déroulé pas de soucis avec les équipes, en bref une très très bonne journée !
Etant present sur ce tournoi depuis le premier, il ne fait que de s'ameliorer, je penses qu'il sera dur de faire mieux l'année prochaine les gas ^^ !


Merci à mes deux coéquipiers pour cette victoire car depuis 2008, j'avais envie de le gagner ce tournoi !!! albino

A la saison prochaine tout le monde et bonne vacances !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMar 19 Juil - 12:20

Podium pro
Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Podium14

Podium amateur
Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Podium15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
gloa
Débutant
Débutant
gloa


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : cours 63220 arlanc
Date d'inscription : 26/04/2007

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMar 19 Juil - 13:38

trés bon tournoi a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Papuch et popey
Expert
Expert
Papuch et popey


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 26/05/2009

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMar 19 Juil - 16:01

Pour commencer je vais m'excuser au près de tous pour mon absence au poDium , mais hélas la SNCF n'attend pas et travaillant a Paris j'ai eu le dernier train inextremis (Merci Geo je t'en dois une sur ce coup la.)
Donc je m'excuse!

Ensuite je voudrais remercier les migthy pour ce tournoi (juste au top) l'arbitrage réactif appliquant au poil le règlement , des planning en direct tout au long de la journée, un repas fourni, un layout trés simpa symétrique sur lequel beaucoup de strat était possible , des équipes très simpa , Bruno survolté au micro!!
Je voulais vous adressez en personne mes félicitation pour votre titre de champion de france mais je n'en ai pas eu le temps.

Je voudrais remercier nos partenaire
- paintball : Chris AUVERPAINT , Guillaume SIDE EFFECT , SHOP PAINTBALL, ptit seb PTITSHOP de PAINT
-financier : SMAV , Institue de beauté de randan
La mairie de saint Clément de reignat!
Je remercie aussi mes joueurs Martin et Geo (vous avez était magique) , mes ptits wanted (Max, momo, tom, Milka ) mais aussi les joueurs non prèsent ! (Juju et Ewen vous êtes des fruits!!)

Merci encore au migthy j'ai passé un super weekend
Ps : suggestion pourquoi pas un tournoi s5 long race to 2 l'an prochain??

Revenir en haut Aller en bas
choco mighty fox
Professionnel
Professionnel
choco mighty fox


Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2008

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMar 19 Juil - 21:07

il et fort ce popey cheers en S5 long mais je pense qu'une seul journée va être juste Smile

Sinon j'ai passé une bonne journée à l'arbitrage. Désolé de ne pas être resté pour la fin mais maintenant j'ai une petite famille a m'occuper.

Merci a gille et bruno et toutes les personnes qui ont participées à la mise en place du tournois.

Merci aussi pour les félicitations pour notre titre de champion de France S3.

Vivement le repas de fin d'année pour fêter ce titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geo27
Expert
Expert
Geo27


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Aigueperse (63)
Date d'inscription : 13/02/2007

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMar 19 Juil - 21:11

Tout frais, sortie des ateliers de montage la video des Wanted/Spirit of Wanted.

https://www.youtube.com/watch?v=aKanA9mltVM


Prise de vue et montage by Léa Tatiere notre "Cassidy Sanders" à nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tornado Mightyfox
Super star
Super star
tornado Mightyfox


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Prémilhat
Date d'inscription : 21/09/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMar 19 Juil - 22:19

Merci à tous nous avons fait notre max, je crois que cette année rien n'a été laissé au hasard!!!

Content que tout le monde soit ravi de notre tournoi...

Nous avons été très satisfait de l'ambiance qui a régnée toute la journée, nos arbitres ont fait du très bon travail, Bruno au top au micro au comptage des points et sur la ligue en direct, air env 3500 psi constant, terrain jouable dans tous les sens qui a donné beaucoup de façon de le jouer ce qui était très sympa à voir ça donné un peu plus de piquant puisque chaque team pouvait développer un jeu différent..., les équpes ont toujours été prêtes à l'heure..., la buvette tenue par véro a bien marchée merci à tous ceux qui l'ont fait fonctionné... bref tout s'est vraiment bien déroulé

Alors merci à vous et à l'année prochaine pour la 5 ème édition... bounce

Votre vidéo claque les wanted, elle est bien filmée et bien montée, on a pas l'habitude d'en voir des comme ça, il va falloir que l'on pompe un peu sur vous (façon de filmer et de monter) pour nos prochaines vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballpassion.com
Manouel
Expert
Expert
Manouel


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Portugal BTP
Date d'inscription : 20/09/2008

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMar 19 Juil - 23:18

c'est clair joli video et super montage, a la professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Expert
Expert
Aldric


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Périgueux - Montluçon
Date d'inscription : 24/10/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMer 20 Juil - 0:28

elle claque la vidéo!
Bruno, gilles , pensez vous pouvoir faire un lien de telechargement en zip sur un site de stockage où on pourrait recupérer l ensemble des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyMer 20 Juil - 9:20

Je ne sais pas quand Xavier mettra les photos en ligne, si ce sera un fichier ou non Sad
Perso je suis chez Mickey jusqu'à vendredi, repos bien mérite après ce dur mais très satisfaisant week end.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
CROSPAINT
Expert
Expert
CROSPAINT


Nombre de messages : 233
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 03/06/2009

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyVen 22 Juil - 22:06

Ou sont les photos?


Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://crosshop.ea26.com
Aldric
Expert
Expert
Aldric


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Périgueux - Montluçon
Date d'inscription : 24/10/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptySam 23 Juil - 1:45

pour le moment nul part.... jai relancé 2,3 fois xavier cabanne le photographe sur facebook...il les a trier, en attente qu'il les publie.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyDim 24 Juil - 14:33

Salut à tous

Ca y est de retour de Disney, j'ai ajouté le classement du tournoi ainsi que les photos du podium sur le forum de SOP et sur le forum de la FPS.

L'article pour Xpaint est en préparation Wink

Bravo pour la vidéo des Wanted, énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV EmptyDim 24 Juil - 22:34

Article de La Montagne de jeudi dernier, paru dans les pages sports locaux, nickel.
J'ai remit la vraie photo, car la leur n'était pas couleur Wink
Et pour les noms je ne sais ce qu'ils ont merdouillé, ils sont bons dans l'article mais pas dans le titre...

Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Result10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
Contenu sponsorisé





Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty
MessageSujet: Re: Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV   Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements, résultats et réactions tournoi mihtyfox IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements tournoi Mightyfox, remerciements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Compétitions :: Training, tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser