Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BON TRAINNIG ET BONNE REUNION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

BON TRAINNIG ET BONNE REUNION Empty
MessageSujet: BON TRAINNIG ET BONNE REUNION   BON TRAINNIG ET BONNE REUNION EmptyDim 24 Juin - 21:27

BON BEN POUR LE TRAINNIG NIKEL DOMMAGE QUE LON SOIT QUE 6 MAIS BON SA C EST BIEN PASSER.ET PLUS SA VA PLUS JE SUIS ENDURANT SUR LES TOUR DE TERRAIN ET SUR LE TERRAIN ?PLUS PRECIS SUR LE SNAPS ,DONC BIEN COMPTENTde ma MINIe EVOLUTION.comme quoi sa sert ....

sinon la reunion pas mal mais je pense qui faudrait la refaire completement car c ete pourri un peu comme le site internet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON TRAINNIG ET BONNE REUNION Empty
MessageSujet: Re: BON TRAINNIG ET BONNE REUNION   BON TRAINNIG ET BONNE REUNION EmptyLun 25 Juin - 9:43

C vrai que tout le monde a couru, même MOI Very Happy
Sinon pour le snaap, sympa aussi, plus précis et c bien qu'on se dise ce qui ne va pas quand on pratique.....


Pour la réunion c t plutôt sympatique et pas trop long, on a vu de nombreux points à règler (merci Anne, bon boulot flower ). Bon c vrai on refait le site internet (désolé Ju Wink ....), mais n'oublie pas qu'on refait aussi la bible du Paint Ball affraid étant donné que la FPS nous la réquisitionnée pour pour la mettre sous verre Suspect !!!!


FORZA KANTA... sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Professionnel
Professionnel
Pilou


Nombre de messages : 364
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

BON TRAINNIG ET BONNE REUNION Empty
MessageSujet: Re: BON TRAINNIG ET BONNE REUNION   BON TRAINNIG ET BONNE REUNION EmptyLun 25 Juin - 11:44

C'est vrai bon entrainement, même moi j'ai courru (un peu, pas trop quand même). En plus bien cool d'avoir gonflé deux obstacles pour le snap.

La réunion nikel avec beaucoup de points abordés et beaucoup de responsables Very Happy .

Bon désolé ju, ton site est bien mais il faut l'améliorer... cheers

Allez a dimanche pour le test SPL.
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

BON TRAINNIG ET BONNE REUNION Empty
MessageSujet: Re: BON TRAINNIG ET BONNE REUNION   BON TRAINNIG ET BONNE REUNION EmptyLun 25 Juin - 15:29

BEN MOI JE TROUVE QUELLE été BIEN SYMPA CETTE PETITE REUNION HEIN ANNE
NON BIEN FRAIS ON VA REPARTIR SUR DE BONNE BASE
ET CHACUN C CE QU IL A A FAIRE ALORS FAUT CE BOUGER SUR TOUT CE QUE L ON A VU................
A PLUS TT LE MONDE ET A DIMANCHE DANS TOUS LES CAS..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON TRAINNIG ET BONNE REUNION Empty
MessageSujet: Re: BON TRAINNIG ET BONNE REUNION   BON TRAINNIG ET BONNE REUNION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON TRAINNIG ET BONNE REUNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION D AVANT
» reunion avant cdf
» 1er tournoi Mightyfox 3 men
» BONNE ANNIF PETIT OUI-oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Les équipes :: Frenetiks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser