Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi caritatif le 9 juin 2007

Aller en bas 
+9
Ptitseb
Admin
ArDz
BART REF
Merlin06
ludo FRENETIK
doc77
Grillon
Vidukin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vidukin
Professionnel
Professionnel
Vidukin


Nombre de messages : 340
Localisation : Saint Paulien(43)/Saint Just Saint Rambert (42)
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMar 30 Jan - 1:00

Bonjour à toutes et tous,
J'espère que cette annonce restera plus de 24h ...
Voilà je ré-explique tout...
Je suis en train de mettre en place (avec un autre collègue) une manifestation sportive à but caritatif.
Cette manifestation se déroulerait le samedi 9 juin 2007 au complexe sportif de Gaffard au Chambon Feugerolles. C'est à 10 minutes de Saint Etienne (en direction du Puy en Velay), soit à environ 1h10 de Clermont.
La totalité des bénéfices ira à deux associations :
ALOESS qui à pour vocation d'aider les familles de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Un sourire, un espoir pour la vie de Pascal Olmeta qui a pour vocation d'aider les enfants hospitalisés.
Cette manifestation serait organisée autour de deux pôles sportifs.
Le premier sera composé de matchs de foot sur pelouse naturelle (digne des plus grands stades de foot pro): En levé de rideau, les moins de 15 ans de Dervaux et de l'ASA (équipes locales) contre les 14 ans nationaux de l'Olympique de Saint Etienne (centre formateur). Tous les présidents sont ok.
Puis les Anciens Verts contre l'équipe des municipaux (Gilles Peycelon et Georges Beretta sont ok, et valident l'accord lors de la prochaine réunion de l'association).
L'animation sera faite par Edmond Teyssier, ex speaker du Chaudron.
Le second pôle, serait un tournoi de paintball semi 4 ou 5 (fonction des équipes) sur turf et Airball en mode millénium.
Le but étant de faire gagner le plus d'argent possible aux deux associations, je cherche donc à dépenser le moins possible. Dans ce sens, Paintball Loisirs (Razorback, Red Claws) prête gratuitement son compresseur 3000/4500 psi, l'Airball et les filets.
Je suis à la recherche de poteaux temporaires, et là est mon gros problème car je ne sais pas du tout où chercher. Donc si vous savez où en trouver dites le moi (association ou société amies prêtes a faire un geste...). En l'absence de poteaux, pas de filets, donc pas de tournoi...
Sinon j'ai contacter Draxxus France et Sévère afin de voir les tarifs pour les billes (si certains d'entre vous veulent en profiter pour commander des billes pour la saison estivale... ca sera le moment).
Les billes seront libres ou a commander a l'avance. La seule obligation sera que la couleur de la gélatine liquide soit verte Jaune/verte jaune afin que les élus ne s'affolent pas à la vue du volume de billes tirées dans la journée.
Pour ce qui est des autorisations, l'élu aux sports est partant, ainsi que l'organisation des sports. Il ne me reste plus qu'à faire une présentation avec l'élu aux sports aux maire et a son 1er adjoint.
Des marabouts, des tables, des chaises seront mis à dispositions.
Un plateau repas (entrée/viande froide/salade/chips/fromage/pâtisserie/couverts plastique) sera proposé pour 7,50 euros/personne (réservation à l’avance).
Le prix de l'inscription : dans les 150 euros/équipe.
Pourquoi cette date?
Les dimanches sont réservés aux élections (besoin du personnel municipal), le week-end qui suit se déroule le CDF à Vichy, les nombreux tournois de foot et autres sports plus quottés en France... Il ne restait plus que cette date.
Maintenant je vais être franc, avec tout le temps passé dessus et l'énergie dépensée, 2 choses me font peur : l'impossibilité de trouver des poteaux temporaires et de ne pas avoir d'équipes qui viennent...
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Je suis bien sur open a toute proposition pouvant m'aider...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard800.free.fr/cariboost1
Grillon
Professionnel
Professionnel
Grillon


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : OUIN-OUIN !!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMar 30 Jan - 20:42

Comme je te le disais dans ma precedente reponse, si tu as besoin du dossier de presse de la Ligue pour parler a tes elus, pas de probleme. Il suffit de me le demander.

C'est d'ailleurs pareil pour les autres equipes, il vous reste plus qu'a rajouter une partie perso et vous avez un dossier sympa pour demarcher du sponsor Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc77
Super star
Super star
doc77


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMar 30 Jan - 21:27

as tu soumis ton problème sur spirit of paint? y'en aura certainement un pour te trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Vidukin
Professionnel
Professionnel
Vidukin


Nombre de messages : 340
Localisation : Saint Paulien(43)/Saint Just Saint Rambert (42)
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 31 Jan - 20:05

Salut tout le monde,
Max, j'ai vu dans mon 1er post que tu me proposais ton aide pour l'arbitrage, et je t'en remercie.
Je suis effectivement à la recherche d'arbitres pour ce tournoi. Je vais essayer de négocier avec Draxxus ou Sévère qu'ils me donnent des cartons de billes afin que les arbitres bénévoles soient rétribués en carton(s) de billes.
S'il y a d'autre volontaires, je suis preneur bien entendu Wink
Sinon Grillon, je veux bien ton dossier de présentation... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard800.free.fr/cariboost1
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 31 Jan - 20:20

pour les poteaux j'ai vu qu'ils en parlaient aujourd'hui meme sur spirit un gars explique comment il s'y prend pour monter les filets et poteaux sans que ca soit trop galere et sans depenser trop de sous, donc va y faire un tour

http://www.spirit-of-paint.com/viewtopic.php?t=25096&start=15


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 31 Jan - 20:26

Moi je suis ok pour arbitrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Merlin06
Millenium
Merlin06


Nombre de messages : 1419
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/10/2005

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyJeu 1 Fév - 14:24

Oulah ca promet une belle selection d arbitres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BART REF
Millenium
BART REF


Nombre de messages : 1622
Age : 61
Localisation : BEAUMONT
Date d'inscription : 19/06/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyVen 2 Fév - 1:47

Je ne pense pas les OUIN-OUIN participe au tournois ,donc il y aurais un potentiel de 5 a 6 arbitres,dont 4 a 5 arbitres fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Vidukin
Professionnel
Professionnel
Vidukin


Nombre de messages : 340
Localisation : Saint Paulien(43)/Saint Just Saint Rambert (42)
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptySam 3 Fév - 15:03

Merci Merlin.
Merci également Bart c'est super cool de ta part et de la part des Oin-Oin.
Je suis en train de voir pour que Sévère me fournisse des cartons de billes gratos pour dédomager les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard800.free.fr/cariboost1
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptySam 3 Fév - 15:12

ta réglé le probleme des poteaux? en esperant que le lien que je t'ai donné puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ArDz
Professionnel
Professionnel
ArDz


Nombre de messages : 365
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptySam 3 Fév - 17:54

j'espère qu'on le fera nous Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vidukin
Professionnel
Professionnel
Vidukin


Nombre de messages : 340
Localisation : Saint Paulien(43)/Saint Just Saint Rambert (42)
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptySam 3 Fév - 18:37

Pour ce qui est des poteaux, lundi je vois un gars de chez Funny Fight. Le probleme c'est qu'il faut peut être planter des sorte de sardine dans le sol...
Sinon, ce matin j'étais avec Vincent (Paintball loissirs) qui pourrait nous faire (et ça a un cout) un système temporaire.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard800.free.fr/cariboost1
BART REF
Millenium
BART REF


Nombre de messages : 1622
Age : 61
Localisation : BEAUMONT
Date d'inscription : 19/06/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyDim 4 Fév - 0:01

demande a la mairie ou a la dde ,ils ont peut être des gros plots en béton dans lesquelles ils mettent des poteaux temporaires pour le tel ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vidukin
Professionnel
Professionnel
Vidukin


Nombre de messages : 340
Localisation : Saint Paulien(43)/Saint Just Saint Rambert (42)
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 7 Fév - 21:43

Bonjour à toutes et tous,
Voici la dernière news toute fraiche...
Je suis heureux de voir que mon projet trouve de l'intéret jusqu'aux hautes instances de notre discipline.
Je vous fais un copier/coller du mail:
"Bonjour
Ce sera avec plaisir que nous vous aiderons dans votre tournoi.
Cependant concernant les poteaux temporaires, malheureusement nous ne disposons pas de ce genre de matériel d'autant plus qui vous faut des poteaux à 06 m car vous voulez faire un terrain avec des gonflables.
Par contre si vous avez besoin de communication, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Je reste à votre disposition
n'hésitez pas à me contacter
Tel 06 07 11 xx xx

Cordialement
JM Hervault
président de la FPS"

Pour ce qui est des poteaux, le maximum que l'on me propose pour le moment seraient à 3m. Une possibilité à 4m est a testée... Mais à voir la résistance au vent et donc au risque de se coucher sur des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard800.free.fr/cariboost1
Vidukin
Professionnel
Professionnel
Vidukin


Nombre de messages : 340
Localisation : Saint Paulien(43)/Saint Just Saint Rambert (42)
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 21 Fév - 20:49

Alors voilà les dernières nouvelles sur le tournoi caritatif que je mets en place.
Avant toute chose, si j'ai été silencieux durant tout ce temps, c'est pour une bonne raison.
Je vous l'expose dans ce qui suit... Suspect
Le maire, son premier adjoint et le directeur général des services ont refusé en bloc l'idée d'organiser un tournoi de paintball sur leur terrain synthétique. Malgré le fait que l'élu aux sports était plus que pour...
Raison évoquée : Nous sommes en pleines élections et on ne souhaite pas qu'un jeu/sport pouvant être assimilé à de la violence soit organisé sur notre commune. J'ai demandée une réponse écrite afin de la scanner et de vous la montrer...
Il m'a fallu un certain temps pour pouvoir rebondir et trouver une solution.
Le tournoi aura bien lieu, non pas sur synthétique comme proposé, mais sur terrain en herbe et toujours sur airball... Donc mon problème de filets est résolu de facto.
Il se déroulerait toujours le samedi 09 juin 2007 à Boisset Saint Priest (42) sur le terrain de la société Paintball Loisirs, ayant pour équipes (entre autre) les Razorback et les Red Claws. Ce terrain est situé à 20 minutes de l'autre site de la manifestation. Mais du bon côté de Saint Etienne pour les Auvergnats (avant Saint Etienne).
Paintball Loisirs fournirait donc : le terrain, l'airball, le compresseur 3000/4500 psi pouvant desservir en air 80 à 100 joueurs jouant toute la journée... Donc pas besoin de venir avec vos compresseurs et/ou vos bouteilles tampons.
A la fin du tournoi (vers 17H environ) les joueurs de paintball désirant aller voir jouer les Anciens Verts au Chambon Feugerolles (là où j'avais prévu de faire le tournoi à l'origine) pourront accéder au complexe sportif gratuitement.
En conclusion, à l'exception du lieu du tournoi, toutes les autres conditions sont inchangées.
Espérant que ce tournoi est autant d'attrait pour vous (joueurs ou arbitres s'étant proposés). Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard800.free.fr/cariboost1
BART REF
Millenium
BART REF


Nombre de messages : 1622
Age : 61
Localisation : BEAUMONT
Date d'inscription : 19/06/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 21 Fév - 21:07

Donc voila une fois de plus l`obscurantisme des élus ,qui ne savent pas de koi ils parlent, mais qui en parlent quand même,(aprés on se demande pourquoi il y a un probléme entre les électeurs et les élus *?Je ne vais polémiquer , mais le coup de boule de Zizou, c pas de la violence ça, les branler entre supporteurs ça n`en est pas non plus ?Heureusement qu`ils ne sont pas tous comme ça, et bon courrage Vidukin, A++.
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 21 Fév - 21:32

t'inquiéte y'auradu monde au tournoi, en tous cas tu fais du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
ArDz
Professionnel
Professionnel
ArDz


Nombre de messages : 365
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 21 Fév - 22:03

et y'aura des standes de maillots xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 21 Fév - 22:25

Tu devrais les inviter au tournoi pour voir réellement ce qu'est le paintball.
De toute façon nous savons que c'est très difficile d'avoir des autorisations pour jouer au paint, et comme le dit Bart le problème c'est que les élus ne savent pas de quoi il parle et ne juge que par des "on dit".
Il faudra retenter le coup une autre année, peut être le présenter différemment, les inviter sur des tournois, etc!!!

Bon courage pour ton orga en tout cas c'est un beau projet pour une jeune structure comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
Vidukin
Professionnel
Professionnel
Vidukin


Nombre de messages : 340
Localisation : Saint Paulien(43)/Saint Just Saint Rambert (42)
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 21 Fév - 22:41

Euh...
Mon club n'est pas organisateur...
Pour la partie paintball, je suis tout seul à mettre ce tournoi en place. Rolling Eyes
Mais je reconnai que je papote énormément avec Vincent (Président de la ligue Rhône Alpes, et dirigeant de Paintball Loisirs) pour prendre des conseils.
Et le fait qu'il habite à 10 minutes de chez moi n'y est pas étranger... Wink
J'espère voir au minimum une équipe qui représentera l'Auvergne... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard800.free.fr/cariboost1
ArDz
Professionnel
Professionnel
ArDz


Nombre de messages : 365
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 21 Fév - 22:46

a pirori Fks ont l'air chaud Razz
Et je sens que nous aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Vidukin
Professionnel
Professionnel
Vidukin


Nombre de messages : 340
Localisation : Saint Paulien(43)/Saint Just Saint Rambert (42)
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 21 Fév - 22:54

Voici le terrain de Boisset Saint Priest:
http://www.paintball-loisirs.fr/galerie/category.php?cat=5
Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard800.free.fr/cariboost1
Vidukin
Professionnel
Professionnel
Vidukin


Nombre de messages : 340
Localisation : Saint Paulien(43)/Saint Just Saint Rambert (42)
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 7 Mar - 19:31

Voilà la dernière ligne droite qui se précise pour le tournoi caritatif du 09 juin 2007.

J'ouvre les inscriptions.

Prix : 160 euros par équipe. Le chèque ne sera encaissé que si 10 équipes au minimum s’inscrivent. Dans le cas contraire, il sera retourné à l’expéditeur. Il ne faut pas oublier que le but de ce tournoi est de faire 1 minimum d'argent pour les associations bénéficiaires : ALOES (lute contre Alzheimer) et 1 sourire, un espoir pour la vie (aide des enfants malades).

Lieu : Terrain airball de Boisset Saint Priest dans la Loire (à 15 minutes de Saint Etienne, sortie Andrézieux Bouthéon).

A disposition sur place :
- Air 3000 et/ou 4500 psi.
- Tentes.
- Tables.
- …

Il sera possible de réserver un plateau repas pour 7,50 euros par personne. Il comprend : 1 entrée, 1 viande froide, 1 salade, chips, fromage, 1 pâtisserie, les couverts plastique. Le nombre de plateaux et le montant total seront à indiquer/payer avec l’inscription.

Le tournoi :
Il s'agira d'un tournoi semi 5 format millenium.
Poules de qualification le matin.
Si 15/20 équipes viennent (ce qui est envisageable), 10/12 matchs seront joués par équipes minimum (1er tour).

Les billes sont libres. Il y en aura en vente sur place.

Je tiens à préciser que je vais essayé d’avoir des lots pour les vainqueurs ainsi que pour les arbitres volontaires (les personnes m’ayant proposées leur service en tant qu’arbitre, merci de me le confirmer). Wink

Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez me contacter au : 06.74.75.19.38 (Xavier).

Les chèques* sont à faire à l’ordre de :
Comité des Œuvres Sociales
Hôtel de Ville
1 place Jean Jaurès
42500 LE CHAMBON FEUGEROLLES

*Montant inscription + montant des plateaux repas.

PS. : Un grand merci à Vincent LUQUET pour son aide et ses conseils précieux.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard800.free.fr/cariboost1
Invité
Invité




Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 7 Mar - 20:08

HJe confirme pour l'arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitseb
Millenium
Ptitseb


Nombre de messages : 1264
Age : 41
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 27/09/2005

Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:33

+1 pour PHOENIX Wink

Pour jouer j'entend !!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Quenelle.com
Contenu sponsorisé





Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi caritatif le 9 juin 2007   Tournoi caritatif le 9 juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi caritatif le 9 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training le 20 juin 2010 en vue du CDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Compétitions :: Training, tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser