Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencart avec Ju.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyMer 13 Déc - 17:20

Voilà c'est officiel, Ju vient de me donner rencart par MP samedi aprèm pour un GROS DODO Twisted Evil Twisted Evil .......
Je ne sais pas si tu me connais bien Ju, mais une chose est sûr c'est que j'ai les crocs en ce moment affraid .....

Alors fait toi belle et je te le rendrai bien Sleep .....

FORZA KANTA..... sunny .....
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyMer 13 Déc - 17:44

je croit qu il y a eu un mal en tendu .J AIME ENFILER MAIS ME FAIRE ENFILé ne me dit pas tu tout...mais si tu en peut vraiment plus , jai peu etre une solutions,je peux organisé un quete ou un tournois et on te reversera tout les fond pour te payer une soirée rue saint dominique avec nos amie les putes queen lol! ...
au pire je sais que tu as des souci de jambe mais pas au poignée a que je sache alors n hesite pas a attisqué popol sa te calmera provisoirement,
N HESITE PAS A CHANGER DE MAIN POUR CHANGER LE PLAISIR;

a PAR SA je vais prendre de nouvel resolutions pour l année 2007 j arrette de dire des connerie PROMIT alors un peu de courage il vous reste moins de 20 jour a me suporté.
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyMer 13 Déc - 20:32

alors ca c'est des résolutions Ju, si t'y arrive ca va nous faire bizarre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Super star
Super star
anne


Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyMer 13 Déc - 20:36

Oh NONNNNNNNN Ju!!!! Tu vas pas devenir normal quand même???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyJeu 14 Déc - 11:23

C quoi ce langage, moi qui voulait te parler de tendresse et d'Amour Sad ....

Bon commençons par le commencement, pour les Tepues pas de soucis je suis partant mais à une condition c que vous m'en trouvez une BONNE affraid , parce que honnêtement celles de Clermont c pas le top quand même No No, pas besoin de quête Ju tu me retires (attention aucunes allusions Embarassed ) la somme du prix du NME, non???????

Pour la masturbation et bien je te tiendrai au courant samedi après midi, j'aurai sûrement la réponse à 9H01 Shocked ....
Aucuns commentaires les KANTA surtout les filles Suspect Suspect ...

Et pour tes propositions de galipettes pas de soucis je dis OUI à tout, mais j'insiste sur un point.....

TU ME SUCES AVANT QUE JE T'ENCULE!!!!!...... affraid

Sur ces belles paroles.......


FORZA KANTA.... sunny ....

Ps: attention les filles vous pouvez toujours m'appelées à mon numéro donné gentillement par Anne.....
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyJeu 14 Déc - 15:18

eh benh nico jte croyais pas comme ca, a partir de maintenant j'ferais gaffe en me baissant pour ramasser mon marker lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyJeu 14 Déc - 15:23

Ou chercher ma boucle d'oreille..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyJeu 14 Déc - 16:19

sa dégenere, sa dagener
rien ne va plus les jeux sont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyJeu 14 Déc - 16:41

Putain mais qui a utilisé mon pseudo pendant que j'avais plein de boulot......... affraid

Non, ça marche pas Crying or Very sad
C quoi le moins crédible? C qui a utilisé mon pseudo??? Ou j'avais plein de boulot????

Au faite Ju t'oublie pas le gun samedi.... Very Happy

J'aimerai bien le tester....... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyJeu 14 Déc - 17:49

[bon vu que mais bonne resolutions non pas l air de plaire a tout le monde je continurai a dire des connerie ,si vous net pas content debroullez vous avec anne,c de sa faute..

sinon pour le markeur pas de souci mais si tu peu prevoir une bouteille de gaz sa serait bueno .les 2 mienne sont vides comme mais couille, pas comme d autre qui sont au contraire + que plaine .je sitererai pas de nom ce n est pas mon style...mais voila quelque indice pour vous aider
indice n 1
elles sont tellemnt plaine que sa lui arrive de boiter...
indice n 2
un peu pd sur les bord
indice n3
son prenom commence pas ni et finie par co...
je sais s est dur de trouver mais chercher un peu vous allez trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyJeu 14 Déc - 18:30

Pour la bouteille pas de souci j'ai la mienne à moitié pleine (pas comme mes c..... Embarassed ).

Sinon je tiens à préciser qu'il y a un des trois indices qui est faux scratch

Ah oui merci Anne d'avoir demandée à Ju de ne pas changer Mad

Ju t qu'un pig pig et un afro afro

FORZA KANTA.... sunny .....
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyJeu 14 Déc - 20:35

ok je voit qu on s amuse bien sur le forum pendant qui en a qui bosse.
alors samedi moi forum et vous au terrain.
on se di 10h au terrain. bye
Revenir en haut Aller en bas
anne
Super star
Super star
anne


Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyJeu 14 Déc - 21:14

EXACTEMENT, pendant qu'y en a qui bossent dur au bar de la galerie d'Auchan... c'est une honte!!!!

Quand je pense Nico que tu fais partie d'une équipe avec des filles douces, délicates, pures et innocentes, franchement... quel goujat!!! lol! lol! lol!
(et puis en effet, le coup du vol de pseudo est très très nul comme escuse...tu nous a habitué à mieux!!!)

Ju, excellent, je crois que (même en étant une fille!!!), j'ai réfléchi TRES longtemps et j'ai enfin trouvé ta devinette. Et si si si, tous les indices sont bons!!!
J'en rajouterais bien un d'ailleurs:
4) si vous le faites boire même un peu, vous aurez matière pour votre calendrier de paintball pour vieilles en mal de "ptits djeuns" (string panthère Nico!!!???)!
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyVen 15 Déc - 9:49

lol! lol! bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyVen 15 Déc - 11:27

Bon je vois que même mes coéquipiers me laissent tomber Sad ....

Alors pour douces et délicates je suis d'accord Very Happy
Mais pour ce qui est de pure et innocente je suis désolé mais va falloir repasser dans le moule Shocked Attention Anne tu as des casseroles toi aussi affraid alors je serai toi je me tairai, sinon linchage en public pale

Je reprécise qu'il y a un indice qui est vraiment faux et qui parle de bord scratch le numéro est entre 1 et 3 scratch

Enfin tout est relatif quand même, vieille c'est à partir de quel age??? 27 ans???? ou plus???? Wink

Bon j'avoue ne me faite pas boire sinon je fais des choses que je regrette le lendemain quand on m'explique ce que j'ai fait, et je tiens à rajouter aussi qu'il y en a qui en profitent pour me tripoter quand je m'endore de fatigue drunken drunken pendant la soirée, sans préciser c un animal marrin qui joue en EGO06 rouge, qui se rase le crane, qui roule en ZX bleu, qui travail dans l'aéronautique (comme moi... Cool ), qui me tire en pleine gorge pendant l'entrainement, qui fume des Malbaques....... Suspect

Pout tout ce qui est en rapport avec les STRING, je serai toi Anne je n'aborderai même pas le sujet, tu risques de t'aventurer sur un terrain glissant Shocked ......

A part ça Ju j'ai eu Micka hier soir, c bon je le vois ce soir.....
Je vais enfin pouvoir voyager un peu et ne plus penser afro Sleep


FORZA KANTA.... sunny .....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Super star
Super star
anne


Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyVen 15 Déc - 11:43

casseroles et string.... vois pas de quoi tu veux parler Nico???

C'est encore un de tes phantasmes ça!!!!! tongue

Je te renvoie donc aux propositions faites par JU.........tu sais.... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... EmptyLun 18 Déc - 14:32

Je ne sais pas si c'est un de mes phantasmes......
Mais phantasmer sur des casseroles et des strings, bah merde alors affraid .

Je sais que c la Somalie en ce moment, mais quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencart avec Ju..... Empty
MessageSujet: Re: Rencart avec Ju.....   Rencart avec Ju..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencart avec Ju.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS DM10+ROTOR AVEC 3 COQUES+I4 NOIR AVEC 2 VISIERES+TAPIS
» Qui joue avec quoi ???
» Training avec les Mighty
» maillot avec logo de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Les équipes :: Frenetiks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser