Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche équipe (débutant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sc0tt
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Recherche équipe (débutant) Empty
MessageSujet: Recherche équipe (débutant)   Recherche équipe (débutant) EmptyDim 16 Nov - 22:36

Bien le bonjour à toutes (?) et tous,

Je suis nouveau, j'ai déjà joué deux fois au Paintball (oui, grosse grosse expérience) et j'aimerais bien m'y mettre plus sérieusement.
Je voulais donc savoir s'il y avait des équipes ou des groupes de joueurs près de Riom/Cebazat pour venir m'entrainer et jouer.
Je n'ai pour le moment aucun matériel donc j'imagine qu'il faudrait que je commence dans des sites comme Auverpaint pour pouvoir louer du matériel ?

J'aimerais aussi savoir comment vous avez commencé, avec ou sans matos, et si vous en avez acheté directement ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Scott
Revenir en haut Aller en bas
champy Lafeline
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2012

Recherche équipe (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe (débutant)   Recherche équipe (débutant) EmptyMar 18 Nov - 22:06

Salut a toi et bienvenue.

Pour ta demande, je peux me tromper... mais il me semble que pour pouvoir trouver un Club ( Assoc ) qui te permettra de jouer et te mettre correctement dedans, il va te falloir faire un peu de route... a Clermont tu pourra trouver l’équipe Assault Paintball qui se trouve dans les alentours, après tu aura d'autre equipe mais il te faudra si je ne me trompe faire plus de route Wink

Apres il te faut choisir, qu'elle type de jeu tu veux : Camo ou Fluo.

-Le Camo est plus loisir, plus proche de la guerre, dans un environnent Naturel ou Urbain.
-Le Fluo est Sportif, on joue sur un terrain Glonflable. et la plus part ( pour ne pas dire toute) des Equipes sur le forum joue dans se mode.

Sinon pour se qui est du faite que tu ne sois pas équipé, soit il faut commencer sur un site qui propose la location de matériel, soit se procurer sont propre matériel...


En espérant avoir répondu a tes questions , sauf la dernière... mais la, chacun a commencer différemment la discipline. Se serait une histoire que chacun devra raconter Wink

A plus tard , j'espere sur un terrain, bon Paint a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tt
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Recherche équipe (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe (débutant)   Recherche équipe (débutant) EmptyLun 24 Nov - 23:34

Merci pour ta réponse, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre.
J'ai contacté Assault Paintball, j'irai essayer ça avec eux du coup. Au début ils me prêteront le matos, on verra par la suite si ça me plait. Smile

A bientôt sur un terrain peut-être, bon paintball à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche équipe (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe (débutant)   Recherche équipe (débutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche équipe (débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club ou equipe pour jouer en loisir
» inscription equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: S'inscrire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser