Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mighty fox à la rochelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choco mighty fox
Professionnel
Professionnel
choco mighty fox


Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2008

Mighty fox à la rochelle Empty
MessageSujet: Mighty fox à la rochelle   Mighty fox à la rochelle EmptySam 17 Oct - 22:56

Salut à tous,

Je voulais vous montrez que les cites d'Auvergne ne sont pas si mauvais que sa !!!!

Le weekend dernier les Mighty Fox sont partis pour un tournois de semi 3 classique à la Rochelle . Pour ma part je suis arrivé le samedi très tôt dans l'après midi pour filmer le terrain et les angles car Bruno et Gilles sont arrivés plus tard. Donc dans un premier temps les HOTCHOT COLOR se sont entrainés sur le terrain toute l'après midi se qui leurs ont donnés un avantage sur les autres équipes.

Le lendemain matin nous somme arrivés sur place et nous voyons des arbitres avec des maillots du millénium donc arbitrage sérieux, ce qui étais le contraire sur la réaction des arbitres sur le terrain, exemple : essuyage de joueur, aucune sanction sur un joueur déclaré OUT en pleine action de jeu ( comme la dit le chef de terrain avant les match ARBITRAGE SOUPLE un peu trop souple a mon gout ).

Ensuite niveau sécurité c'est une catastrophe:

- Filet de 3m ( je ne savais pas que je faisais repeindre ma voiture)

Mighty fox à la rochelle Mini_091017092625623910
Mighty fox à la rochelle Mini_091017092752793941
Mighty fox à la rochelle Mini_091017092852145939


- Niveau ZONE CHRONY pas de filet, avant de rentrer sur le terrain les joueurs avaient le choix de passer ou non au chrony. affraid aucune protection autour du chrony !!! et nous voyons l'entrer du terrain sur la photo ( le morceau de filet qu'on voie au fond ).

Mighty fox à la rochelle Mini_09101709352194509

Conclusion:

Donc je pense qu'en Auvergne nous somme pas si mal que sa en infrastructure et surtout en arbitrage. Donc quand je voie des personnes se plaindre de l'arbitrage en Auvergne il devrait voir dans les autres ligue et voir aussi dans des tournois privée.

Bonne soirée à tous et à demain pour se qui font le semi 3 long.
Revenir en haut Aller en bas
doc77
Super star
Super star
doc77


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2005

Mighty fox à la rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mighty fox à la rochelle   Mighty fox à la rochelle EmptyDim 18 Oct - 16:58

Arf, ceci dit, la ligue LPC n'est pas réputée pour son organisation et la qualité de son arbitrage affraid

si vous vous souvenez bien lors de l'open du telethon 2009 organisé par les rouletabille... Un tournoi super sympa mais dont l'orga était, comment dire... "légère"... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty fox à la rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du tournois Mighty fox 11/07/2010
» Tournoi Mighty 3 men
» Training avec les Mighty
» Inscription tournoi Mighty 3 men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Compétitions :: Training, tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser