Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5

Aller en bas 
+10
Notmesensei
manu FPS
BART REF
choco mighty fox
jbelite
Admin
ludo FRENETIK
Armando
p'tit ju
Repié FRENETIK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choco mighty fox
Professionnel
Professionnel
choco mighty fox


Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2008

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:54

C'est bon j'ai l'abitude de jouer avec mon etek ego 06.

Mais je vous remerci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:34

Pour la manche s5 chez Aspics on avait parlé de matchs aller-retour vu le peu d' equipes.
Donc comment vont etre comptabilisé les points???
est ce une seule manche???
Ou 2 manches????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:52

Et si vous faisiez 3 manches le même jour, ca réglerait pas tout les soucis!
Parceque avec 5 teams, il n'y a que 10 matchs à jouer par manche soit 1H40 si vous prenez 10 mn pour chaque début de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:56

Tu veux dire de faire 3 manches chez les fks et basta???? Soit 5 manches au total
Ou 3 manches chez Aspics? soit 7 manches au total.
Revenir en haut Aller en bas
manu FPS
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:51

Ola

Alors si je peux me permettre...

Je suis responsable de la commission éthique à la FPS.
Donc pour ce genre de demande, c'est moi qu'il faut contacter.

Pour répondre à la demande...

Y a pas de dérogation pour un club une fois par an...
Et pour ce qui est des possibilités qui s'offre à vous.

Si un joueur d'une autre assos joue avec vous, vous passez obligatoirement en open.
Vous pouvez jouer à 4
Vous pouvez faire signer un non licencié avant la manche de ligue.

Et c'est tout...

Pour ce qui est d'appeler la FPS. Juste comme ça, je ne sais pas ce que Patrice vous a dit, mais il m'a posé la question. Ce qui veux dire que sa réponse devait être "hypothétique"
Encore une fois, si vous avez un souci, autant demander à la bonne personne, c'est largement plus officiel.


@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:46

Je me doutais deja ta reponse.

Effecivement Patrice ne me l' a pas assuré mais il me disais qu' il ne devrai pas y avoir de probleme étant donné que c' est deja arrivé dans d' autres ligue depuis des années et que l' equipe n' etait pas open.

en fait ces equipes n' avait pas du faire de demande et elles ont bien fait

C' est du depannage quoi.

Bart a du t' appeler de suite quand il a vu qu' on avait fait cette demande.
Il nous aime tellement.....

ca aurai était une autre equipe qui aurait demandé sur le forum tout le monde aurait di Ok.

Il a aussi appelé bruno des mightys quand il a vu qu' il avait autorisé un de ses joueurs a venir nous aider.
En lui disant mais pourquoi tu laisse faire ça etc.... un gros lol.

J' ai contacter Patrice car quand j' ai une question quelle quelle soit c' est lui que j' appele, c' est tout et je continurai comme ça.

Au moins cette demarche permetera a toute notre ligue de voir que notre president a tout fait pour nous tirer dans les pattes.

Alors je rigole quand je vois qu' on dit que Bart fait plein de chose pour notre ligue à la reunion de ce week end.

On aurait mieux fait de rien dire et de venir avec ce 5ème joueurs le jour de la manche et tout le monde nous aurait di qu' il n' y avait pas de probleme.

C' est deja arrivé plusieurs fois dans notre ligue. A la reunion des capitaines on demandait aux autres equipes si ça derangait;
ca ne derangait jamais personne.

Bart tu etais la d' ailleurs alors pourquoi tu as laissé faire ça.
Tout les classement des années precedentes sont donc incorrect.
Des equipes ont peu etre meme joué le CDF alors qu' il n' aurait pas du???
BRAVO
C' est meme arrivé en fun cup ce week end d' apres ce que j' ai pu lire.
Et l' equipe n' est pas open.

Donc on a voulu faire ça bien maintenant on sait ce qu' on fera la prochaine fois

Toute les equipes de s5 nous aurai dit OK pour que ce joueurs puisse jouer.

Donc desolé a toi choco pour cette fausse annonce.

pour info on jouera quand meme a 5 car on va avoir un autre joueur qui n' a pas de licence cette année et qui va la prendre.

J' espere que tout ceux qui lisent ce message se souviennent des fois ou cette situation est arrivé et que l' on a tjs dit oui pour que des joueurs meme d' autres ligues jouent chez nous et qu' il n' ont jamais était classé open sur ces manches.

Je prend donc cette decision comme une attaque anti Frenetik de votre part.
Vous pouvez bien repondre ce que vous voulez on s' en fou.
Ca confirme ce que l' on pensait sur certain.

On est la pour faire vivre ce sport pas pour emmerder ceux qui le pratique.
On joue 3 formats de jeu, on organise des manches de ligue et on emmerde tous ceux qui veulent nous faire chier!!!!!!

Je parle au nom de toute mon equipe car ils pensent comme moi, je n' est meme pas besoin de les contacter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Notmesensei
Professionnel
Professionnel
Notmesensei


Nombre de messages : 467
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:18

C'est débile comme dit Repié on l'as fait je ne sais pas combien de fois et ca n'as jamais poser de problemes !!

Contrairement à toi Repié je pense plutôt que comme vous faites de bons résultats, si vous êtes open ca simplifie les choses pour certains. Apres, il y a peut etre de "l'antifrenetikisme" mais je ne pense pas.

Si en plus maintenant on essaie de dégouter les teams quio ont des soucis d'effectifs on est pas rendu.

Je sais il y a des regles, bla bla bla. En attendant elles sont quasiment jamais appliquées (on a vu pas mal d'exemples ce week end encore) sur les terrains alors en dehors, je me marre.

Les arbitres de ce week end ne sont en aucun cas visé (j'en faisais parti).

C'est juste les demies mesures qui sont débiles soit on respecte TOUTES les regles à 100 % sur et en dehors des terrains et la oui je pense que les Fréné seraient open mais à mon humble avis au vu du nombre de regles qui ne sont pas appliqué a la lettre.....

Celle ci ne me parait qu'anecdotique.

Enfin voila l'avis d'un simple joueur.
Revenir en haut Aller en bas
manu FPS
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:27

Alors juste pour info

Que Bart me téléphone ou pas, que Ce soit vous ou d'autres:
ma réponse aurait été la même.

J'applique c'est tout.

Au passage, je te ferai quand même remarqué que je t'ai proposé des solutions.

Maintenant pourquoi faire des règlements?
Après tout pourquoi s'y tenir?

Pas la peine de la jouer paranoïaque. Si cela avait été Bart qui aurait fait la démarche pour son club, cela aurait été pareil.

Merci de ne pas "insulter" mon intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Notmesensei
Professionnel
Professionnel
Notmesensei


Nombre de messages : 467
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:40

manu FPS a écrit:

Merci de ne pas "insulter" mon intégrité.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresse mais en aucun cas je ne me permettrai de juger ton intégrité.

Ce que je dis juste que les regles ne sont pas toutes appliquées (je sais c'est débile) alors je ne comprend pas pourquoi sur celle ci en particulier on insiste.

Moi je suis plus pour une applictation réelle et stricte des regles (ainsi que toute mon équipe). Mais tant que cela n'est pas effectif comment peut on justifier l'application ou non de telle ou telle regles.

On perd toute crédibilité des qu'on laisse passer un truc.

De plus c'est une chose que l'on aurait peut etre put règlé en interne, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:41

Encore merci pour tes solutions
Heureusement que tu es la on y avait pas pensé!!!!!!
On a vraiment bien fait de te contacter!!!!!

Et tu ne me feras jamais croire que le reglement s' applique a la lettre pour tout le monde pareil.

Je vais pas resortir les choses du reglement qui sont jamais appliqué mais tu sais tres bien qu' il y en a.

Cette situation est deja arrivé des dizaines de fois dans toutes les ligues.

Dimanche en fun cup c' est arrivé et tu verras que la FPS validera les resultats.

Donc vous pouvez bien me chanter ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:21

pfff.... comme quoi anti frenetik ou je ne sais quoi dans tous les cas c'est toujours les memes qu'on vient emmerder.... étonnant!!! non Bart??!!!

enfin j'suppose que c'est pour faire evoluer notre ligue??? on applique les regles quand ca t'arranges quoi...

Vive notre Président
Revenir en haut Aller en bas
manu FPS
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:34

Alors le coup de l'intégrité était en général.

Maintenant j'ai reçu un mail de Patrice, c'est lui qui a porté à ma connaissance l'interrogation.

Maintenant je sais que rien n'est parfait, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi, vous permettez que les règlements soient détournés sur les manches?

Si je valide les scores c'est que je fais confiance à la personne (souvent un responsable de ligue) qui me les envois. Je fais confiance aussi à son application des règles.

Si maintenant tu me dis que dans votre ligue, les règles sont détournées, je valide plus rien....

Que ça tombe sur vous, c'est pas de ma faute non plus.

Pour info, on m'a demandé la même chose il y a 3 semaines dans une autre ligue, et la réponse a été non.
Et crois moi, l'équipe a un nom plus important que vous.

Je ne vous ai pas en ligne de mire. On me demande mon avis, je le donne et je le mets ici pour vous.

Après vous pouvez me maudire sur 5 générations si vous voulez.

Pour ce qui est de l'application des règles, si tout le monde laisse faire, faut pas s'étonner.
Pourquoi ne pas faire du semi 5 à 10 ou tirer à 400 bps?
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:48

ah mais non Manu on a pas du tout dis qu'on t'en voulais a toi... comme tu l'dis toi t'es charger de donner l'avis de la FPS ce que tu fais....

non le truc c'est qu'en voulant faire les choses dans les regles bah en fait on se fait avoir... alors que si on faisait la demande c'etait justement pour eviter ca... mais dans tous les cas on se fait avoir...

maintenant oui il est vrai que les regles ICI en auvergne et bah le president il dis Oui quand il veut... la il voulais faire ch*** donc du coup il t'appel pour etre sur que pour nous cette faveur ne passera pas...

ah notre belle ligue si elle est pas magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:50

Je ne vois pas ce que Bart a à gagner puisqu'il ne fait pas le s5!

Pour le joueur qui manquait dans une équipe funcup ce week-end, les capitaines ont accepté que l'équipe en question se fasse dépanner, en tant que capitaine mighty et seul représentant de la ligue le matin et sachant que cette équipe joue la 1ère place avec nous, de quoi aurais-je eu l'air en refusant!
Cette discipline à part qu'est la funcup doit rester convivial et amical même si elle est joué avec sérieux et ferveur par moment.

Concernant le semi 5, c'est effectivement arrivé, et certain m'ont reproché mon point de vue qui consistait à ne pas autoriser un joueur à renforcer une autre équipe. Parcequ'une saison de s5 coute pas mal de tunes, on le voit par le peu d'équipes cette saison, et avoir un effectif riche, c'est s'assurer de pouvoir disputer la totalité des manches en étant le minimum requit. Et malheureusement ceux qui sont juste en joueur le paieront peut être sur une manche avec l'abscence de l'un d'entre eux, c'est aussi ça le jeu.

Pour cette saison de s5, ne participant pas, je valide les résultats que vous m'envoyez, alors effectivement il peut bien se passer des choses je n'en saurais rien.
Mais les frene ayant trouver un joueur il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
BART REF
Millenium
BART REF


Nombre de messages : 1622
Age : 60
Localisation : BEAUMONT
Date d'inscription : 19/06/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:27

Salut, ben pour une fois ou je demande un renseignement a manu,et que je suis pas arrivé en premier ça me retombe dessus.Bon g plus d`équipe en s5, donc rien a gagner.Aprés c vrais que je peu pas vous blairer, et vous pareil, mais sacez que suis gentil, parce que ça pourrais être trés pire si j`étais trés con, mais le paint en sortirais trés salis.C `est vrais certaines régles sont adaptées, d`autres pas.Quand je suis pas la vous faites avec les représentants de la ligue, et je veut rien savoir.
Pour info, je demande des arbitres pour faire des formations, personne;je demande des feuilles d`équipes avant la tréve, j`en ais pas eu des masses; je demande des chéques de cautions, pareil, j`en ais pas eu des masses non plus.Pour la formation vous i êtes pour rien, pour les feuilles, pas toujours les votres, pour les chéques de caution, g les votres.
Donc c plus un raz le bol de trop laissez couler, que de la vengence pure et dure, si je veut vous baiser bien comme il faut je peu, mais ça irais beaucoup trop loin en emmerdement pour vous, donc je laisse faire et pourtant, c toujours vous qui ralait, ou faites des remarques désobligeante sur moi, ou ma team.
Donc pour je vais essayez d`être moins gentil, bon pas de bol c encore sur vous que ça tombe, mais vous serais pas les seuls non plus, si il y a d`autres soucis comme celui ci ou d`autres.
Pourrissez moi si vous voulez, mais poussez pas trop loin non plus.Si on me fout la paix ,je fout la paix; si on commence a me chercher, ben je regarde un peu si les gars sont cleans, si c pas le cas, je leur le fait savoir.
G demandé a manu de poster pour me pas le faire moi( et c de son ressort), comme ça on pourras pas dire que c moi qui décide, et ça me retombe dessus, bon je m`en doutais un peu mais quand même.Si je lui avez demandé de tous faire pour vous dire non, même si je connais, i m`aurais rembarré directe, il est pas trop commode non plus le manu.
Je veut bien avoir le dos large, mais quand même.
Pour conclure, concentrez votre victoire en s5 et ce seras une façon de clore se poste et de monter que vous n`êtes pas que des raleurs et des persécutés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:33

Personne a rien a y gagner Bruno, ça on est bien d' accord mais comme tu le sais tres bien le courant passe pas tres bien entre certaines personne de la ligue.

Il y a des petites vengeances sournoises qui se passent grace a certains pouvoir aquis juste pour embeter, vu que Nous on embete aussi sur certains points toujours pas tout a fait eclaicit.

Toujours les meme qui ralent on pourrait dire mais je me demande bien comment ca serai si on raler jamais.

Je crois qu' on aime bien savoir ce qui se passe dans notre ligue on nous sommes des membres tres actifs je pense pour la faire avancer.

Pour en revenir au sujet principal, en fait je sais meme pas pourquoi j' ai appelé Patrice finalement. J' aurai du faire comme tout le monde.
C' est a dire le demander de bon matin à la reunion des capitaines.
De plus avec les equipes presentes je sais tres bien que ça n' aurai derangé personnes meme si il y avait des enjeux. Histoire qu' on jout pas a 4 quoi!!!!

Mais vu que notre collegue nous a dis ça recemment on s' est dit que le mieux était de faire ça sans rien vouloir cacher vu qu' on le sait pas mal a l' avance.

On pensez que ça derangerai personne pas meme la FPS.

Et puis je sentais bien le coup de nous dire que finalement la manche ou vous avez joué avec un joueur des mightys et ben vous etes open. mais une fois la manche jouée.

Bref ca va permettre a un autre joueur de pouvoir jouer la ligue.
Ce n' etait pas son souhait cette année mais du coup.... ben pas le choix.
D' ailleurs j' ai toujours pas sa confirmation !!!!!

Sur ceux merci a tous ceux qui pensent comme nous, le reste on s' en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:36

je peu plus repondre trop mal au doights la !!!
Mais je vois pas trop ce que tu peux nous reprocher mais bon.
Je voudrais bien savoir quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
BART REF
Millenium
BART REF


Nombre de messages : 1622
Age : 60
Localisation : BEAUMONT
Date d'inscription : 19/06/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:56

ben ça remonte a nos début du paint, c un peu comme la rivalité migthy/phoenix, on c plus trop pourkoi on peu pas se blairer, disons que le courant n`ais jamais passé entre c 2 teams et c pareil entre vous et nous, c viscéral point barre.Mais pour le coup de vous laissez jouer en open et vous la mettre aprés , on me l`a proposé(des copains a vous sans doute), j`i avait pas pensez, et c quand même fortement dégeullasse, g tout de suite dit non, faut pas pousser non plus.Sur ce , soyez champion, il y a pas grand monde pour vous barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin06
Millenium
Merlin06


Nombre de messages : 1419
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/10/2005

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 2:07

Tututut "la rivalite mighty/phoenix" c est sur le terrain avec deux styles de jeu differents, on a fait des entrainements ensemble chez les uns et les autres alors meme que vous ne saviez pas que le paintball existait ensuite les "a cotes" n ont rien a voir avec les equipes a proprement parler et si un mighty a un probleme de gun un jour je lui filerai le mien sans aucun probleme.

Si vous avez un doute regardez les LMF, deux anciens phoenix et un ancien mighty ensemble qui gagnent avec le sourire.

Manu est integre la question ne se pose pas, depuis le temps qu il rend service loyalement a tout le monde.

Je vous demande autant FKS que Mr le President de moderer vos propos en public, rappellez vous que vous portez l image de votre equipe/fonction, faudrait pas que vos recents derapages deviennent une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:19

ah mais nos propos n'engage que nous Max a la limite ce que peuvent penser les autres nous regarde peu...

par contre Bart comment tu te fais trop passer pour un con (pour changer)

j'te rappel que t'es censer donner une bonne image de la ligue... c'est aussi ca ton taff de president parler comme il faut avec les differents interlocuteurs que tu peu rencontrer... Et la on peu pas dire que ce soit tres pro comme language mais passons...

j'te rappel comme tu l'a deja fait toi aussi plusieurs fois qu'on est sur un forum publique... que va penser le jeune joueur debutant qui souhaite commencer la ligue en lisants tes propos... ca risque de le frainer un peu non?!!!

enfin bref on le sait que tu veux nous faire chier Pourquoi??? ca on sait pas... et tellement t'es naze toi non plus tu sais pas

allez va on s'en fout t'auras le droit de venir faire le fauxcul sur la prochaine manche...


a bientot Bart
Revenir en haut Aller en bas
Gui FKS
Professionnel
Professionnel
Gui FKS


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Massiac
Date d'inscription : 18/10/2005

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:42

POPOPOP !!!

Comment ça y'a pas grand monde pour leur barrer la route ???

J'aimerais beaucoup que t'arrête cinq minutes maintenant ...

Tu prends peut être les autres équipes du S5 pour des brèles, c'est ton droit, mais on aimerait qu'en temps que président, tu craches pas sur les autres !!!

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien WANTED #69
Super star
Super star
julien WANTED #69


Nombre de messages : 579
Localisation : randan
Date d'inscription : 02/12/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:18

sa fesait lontemp que vous vous étiez pas pris la téte.....

quelle ambiance ! ! ! cheers

Arrow Arrow Arrow

non franchement si je peut me permettre, C'EST NUL . . . . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouel
Expert
Expert
Manouel


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Portugal BTP
Date d'inscription : 20/09/2008

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:12

+1 juli1
Revenir en haut Aller en bas
BART REF
Millenium
BART REF


Nombre de messages : 1622
Age : 60
Localisation : BEAUMONT
Date d'inscription : 19/06/2006

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:22

Pour une fois que je dit que vous avez toutes les chances de finir 1er, vous m`enguellez.Vous survollez le s7, en s5,j`ai pas dit que les autres équipes étaient nuls,j`ai fait remarquer que vous étiez un peu au dessus, au niveau jeu, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:36

Bon allez on clôt le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
Contenu sponsorisé





Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5   Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 1 joueur pour manche Finale en s5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche Joueurs tournoi mighty
» Pour Pierre
» Finale S3.
» FILETS pour terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Les équipes :: Frenetiks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser