Nombre de messages : 1489 Age : 31 Localisation : derriere toi!!! Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: TRAINING 3/02/08 Lun 28 Jan - 19:45
voila donc qui est chaud pour tirer un peu de boules? le top serait qu'on se retrouve vers 13h 13h30...
etre sur qu'on aie de l'essence pour le comp et pour le souffleur... avoir de bon obstacles hisoire qu'on se retrouve pas qu'avec des ptites tombes ce serait balot et Nico as tu des nouvelles pour la commande de billes?
bon sinon pour le training essayons d'avoir un max de motivé ce serait pas mal au programme snap prebunk tir en course position derriere l'obstacle slides....que du technique quoi!!!!
Nombre de messages : 1895 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: TRAINING 3/02/08 Mar 29 Jan - 14:44
pour le compresseur y peut faire c juste qu ils faut qu on change des joints vidange filtre a air etc.... mais faut le faire vite qd meme une bonne revision quoi!!!! je men occupe sinon moi je suis pas la dimanche au fait desolé pour dimanche dernier mais trop naz et rien envie de faire... sinon peut etre un ptit truc demain aprem a voir si ya du monde essaie d appeler les autres ludo pour voir!!!!