Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Alors un petit résumé de Valence.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilou
Professionnel
Professionnel
Pilou


Nombre de messages : 364
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

Alors un petit résumé de Valence....... Empty
MessageSujet: Alors un petit résumé de Valence.......   Alors un petit résumé de Valence....... EmptyLun 10 Déc - 19:32

Bon, il y a pas mal de chose a dire.....

Alors, le trajet nickel (a part une grosse perte de temps du a un arrêt pipi....), bonne ambiance, avec quelques morçeaux digne de réplique de film (j'ai des problemes avec les baggys.....).... L'hotel nickel a 1,5 kms de la salle.

Bon la journée, alors comme dit pierre il y a du boulots....

Nous avons fais 5h30 de pur training, pour finir par des matchs pendant 1/2 heure. pendant le training, nous avons vu comment tenir son gun, comment se positionner sur les obstacles, comment se placer sur la base et se preparer au prebank, comment faire des prebank en se deplaçant. Nous avons aussi gouter aux joies de la glissade, slide sur le coté, sur le ventre, avec gun et sans gun, comment ramper et se deplacer vite a plat ventre (yo comment faire une prise de snake direct). Nous avons vu comment reloader, tout en tirant (la on a bien rigoler et tout le monde était nul...), on a fini par du snap.... Tout cela bien sur avec des exercices et de la théorie. Bien sur en même temps nous avons fais de la stratégie et découvert plein de petite combine pour aller plus vite dans les différentses phase du jeu....

Après nous avons mis en pratique ce que nous avions vu lors de l'entrainement pendant quelques matchs. Et bien pas trop évident, il faut oublier les mauvaises habitudes...

Après on est rentré sur clermont-fd, avec plein de choses en têtes et d'exercices pour améliorer notre jeu.

Moralité, super journée, nous avons tous super apprecié. Un grand merci a alban des outrages pour sa formation tip top. Merci aussi a tous ceux qui sont venus (on s'est bien fendu la poire...). Je conseille a toutes les équipes qui n'ont pas encore eu l'occcasion d'y aller de faire un tour à la salle reball de valence, c'est que du bonheur.

Allez on est tous bien chaud....... (j'ai quand même quelques courbatures aujourd'hui.......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Super star
Super star
anne


Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

Alors un petit résumé de Valence....... Empty
MessageSujet: Re: Alors un petit résumé de Valence.......   Alors un petit résumé de Valence....... EmptyLun 10 Déc - 20:14

Pas grand chose à rajouter et en effet, une très bonne journée passée dans la bone ambiance! Formation très complète alliant théorie et pratique, nickel! Personnellement, je suis prête à y retourner vite!
Comme Pilou, des courbatures aussi aujourd'hui, le dos en compote et une vérité triste à retenir pour moi:
je suis vraient nulle au slide sur le ventre... lol! C'est sûrement à cause du baggy, c'est sûr maintenant que j'y repense!!!

Piour les arrêts pipi, c'est la faute à Pilou qui arrêtait pas de boire des bières en conduisant (photo à l'appui!!!), ça peut pas être moi, j'ai fait que manger des bonbons!!! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
shagg
Expert
Expert
shagg


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : entre Vichy et Riom!lol contact moi si tu veux savoir!^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Alors un petit résumé de Valence....... Empty
MessageSujet: Re: Alors un petit résumé de Valence.......   Alors un petit résumé de Valence....... EmptyJeu 20 Déc - 14:46

ah super résumé (bières, baggys, courbatures), moi aussi j'ai hâte d'y être! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors un petit résumé de Valence....... Empty
MessageSujet: Re: Alors un petit résumé de Valence.......   Alors un petit résumé de Valence....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors un petit résumé de Valence.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALORS......
» BONNE ANNIF PETIT OUI-oui
» petit training le 29 juillet sur charade
» Les Kantaris au Lioran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Les équipes :: Frenetiks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser