Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

treve= TRAINING

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 11:08

A voir pour le 9 pour moi Very Happy .....

FORZA KANTA... sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Super star
Super star

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 11:52

Oui, et quand je parlais de clinique, je me suis mal exprimée, je parlais de valence aussi pour le mois de janvier/février!
Perso, j'attends le debut d'annee prochaine, mais plus on s'entraine mieux c'est!

Par contre, quand s'entraine-t-on sur notre terrain? Pas ce WE pour cause raclette, mais le dimanche 25 novembre??? Je vous rappelle qu'on paye un loyer qui n'est pas top rentabilisé pour l'instant... on pourrait demandé à une autre team?

flower

Repié FRENETIK
Millenium

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 12:15

tu veux faire du trainning ou inviter une team!!!!!!!
a chaque fois on di qu on s entraine et en fait on fé des matchs!!!!
on a pas la meme vision du trainning mais bon
vivement valence ca va te changer
tu vas enfin comprendre lol!
a toute ma pcea

-----SPAK === FKS Crew-----
anne
Super star
Super star

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 12:45

Bah on peut tres bien s'entrainer avec une autre équipe, non? On en avait parlé aux Psycho/R2, qui etaient tout à fait d'accord pour que l'on se groupe, que l'on fasse du training technqiue ensemble et des match à la fin, donc je vois pas où est le problème.
Ca evite de devoir monter le sab pour rien en plus, au moins là c'est rentabilisé et il y a plus de mains pour aider!!!

Qui est partant alors pour un training bientot? Et quand: le 25 novembre, le 2 décembre????

ludo FRENETIK
Millenium

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 14:11

pour ce qui est de Valence Pilou moi je suis chaud donc aucun soucis.... mais le top aurait était que l'on fasse un weekend de 2 jours a Valence et aprés vers le mois de janvier/ fevrier faire une clinik.

Pour ce qui est du training sur notre terrain j'vois pas l'intéret de faire un training technik avec d'autre équipe le but d'un training et que ca reste "intime" pour que chacun des joueurs de la meme team voit leurs defaut et essayent de les corriger ensemble si une autre equipe est présente ce n'est pas envisageable....

par contre ce qu'on peut envisager c'est faire du technik le matin et contacter une equipe pour qu'elle vienne l'aprem pour du match

FKS
anne
Super star
Super star

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 14:18

Ludo: l'intéret de se grouper avec les R2-Psycho (qui ont aussi un terrain) etait justement de ne monter qu'un SAB pour les deux assoc, parce que c'est chiant et long à monter/démonter pour tout le monde! Alors ce serait pas tres sympa de leur proposer qu'une partie du training non?
Et on avait envisagé de tourner: une fois le training etait chez nous une fois chez eux (cf discussions que l'on a eue à la manche de Tence et tout le monde etait OK).
Je suis d'accord pour dire que la partie technique est importante mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la faire en commun, on est au total 3 équipes, ce qui est très bien aussi. De plus, le fait de partager celà avec d'autres joueurs est tout à fait bénéfique: cela nous permettra de partager nos experiences de training, exercices à faire... tout en ayant un regard neuf sur nos défauts.
Apres pour le côté intime, c'est un autre débat... voué à l'échec tant que tu ne voudras pas faire de strip tease!!! lol!

Repié FRENETIK
Millenium

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 14:30

moi je suis un peu d accord avec ludo quand meme
et puis c normal c est un frenetik
a chaque fois que l on est 10 au terrain et que l on veux faire du technique et ben yen a 5 qui le font et les autres discute on font ce qu il on envie de faire
il faut que quelqu un se dise entraineur afin que tous le monde fasse la meme chose en meme temps afin que l on puisse discuter des defaults de l un de l autre
et il faudrai surtout une motivation de tous afin que ca avance vraiment
je di pas non pour que des teams viennent mais pour faire des matchs alors
je sais tres bien comment ca va faire si on est 15 a faire du technique
ca va pas durer longtemps....donc moi plutot motivé pour faire le technique entre nous....
et vivement qu on aille a valence pour qu on est de bonne base et qu on sache comment faire un VRAI trainning
et non pas un trainning en faisant 3O min de snap shoot puis match.....hein anne lol!

ludo FRENETIK
Millenium

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 14:41

non mais ca Anne elle comprend pas...
le but d'un training n'est pas d'etre convivial c'est juste de se retrouver avec les membres de l'équipe discuter de sur quoi il faut travailler comment on va travailler pourquoi on va travailler comme ca et pas autrement...etc c'est a dire un training entre FRENETIK et pas avec les KANTAS mais ca c'est encore autre choses... le but est de ce perfectionner et pas d'entrainer les autres équipes sinon ca na aucun intéret...

Apres comme je le dis et je vois pas ce qu'il y a de "pas tres sympa" d'appeller une équipe pour qu'elle vienne faire du match l'aprem

et comme dit Pierre rien que quand on est entre FKS c'est deja le bordel alors a plus je t'explique pas... parce que entre ceux qui viennent mais qui jouent pas, ceux qui peuvent pas ceux qui roulent ceux qui se préparent ceux qui glande ceux qui parlent a la fin tu te retrouve a 2 cons sur le terrain alors qu'on est ouatmille....

donc aucun intéret

FKS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 15:21

Alors moi je suis très chaud pour du technique ça nous fera que du bien je pense, maintenant je rejoins les FRENES sur appeler une team pour l'aprèm et mettre en application ce qu'on a travaillé ensemble study ....

Y a les BALLROGS qui cherchent une team pour faire un training, voir avec eux aussi, j'ai posté sur le rubrique Cool !!!!!

FORZA KANTA... sunny ...
Pilou
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: a   Mer 14 Nov - 17:09

Et bien moi sans vouloir jouer les casses burettes, je suis d'accord avec pierre, je préfère me rendre à valence et faire un vrai training avec un coatch et avec d'autres joueurs d'autres équipes, que de faire un faux training ou l'on passe plein de temps a faire du snap shoot pour finir par des matchs.

Un vrai training c'est pas vraiment cela, je rajouterais pour ludo qu'il n'est pas grave que d'autres équipes soient la pour un trainning, car tout le monde repete les mêmes choses (slide, snap, prebank, deplacement en tirant, etc....), c'est que la stratégie qui change. Donc c'est pire quand tu fais des matchs car tu montres ta stratégie alors que quand tu fais des exercices tu ne montres rien.

Moi j'entends plein de fois on vas faire cela, puis une clinique c'est bien, puis on peux faire ceci, etc... et finalement rien se fait. Donc moi je me charge de prévoir une journée à valence pour faire un simple trainning et m'éclater. Après je demande pas à tout le monde d'être Ok avec moi, mais je souhaite progresser et cela ne peut se faire que par l'entrainement et pas par 3 heures de discussion pour finalement arriver à rien.

Donc ceux qui veulent me suivent. Je le reprécise j'organise une journée à valence le dimanche 9 décembre....

Bien sur pour les autres training je suis chaud aussi......
anne
Super star
Super star

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 17:12

ludo FRENETIK a écrit:
je vois pas ce qu'il y a de "pas tres sympa" d'appeller une équipe pour qu'elle vienne faire du match l'aprem

Il n'y a rien d'horrible en effet, cela est ce que l'on fait habtuellement. Mais cela change par rapport à ce qui avait été dit à Tence: on avait prévu de faire des training COMPLET (technique et match ) ENSEMBLE....
C'est quand même plus agreable d'etre plusieurs à monter UN SEUL SAB et d'en profiter le plus possible (sachant qu'on ne pourra pas commencer trop tot ni finir trop tard à cette saison). C'est un peu la mutualisation des forces pour le bien de tous....
Mais bon apparemment, chaque equipe voit ce qu'elle fait... donc on en rediscutera entre nous (je veus dire entre Kantaris alors!!!). Et il faudra qu'on se mette d'accord ne serait-ce que que pour savoir si on fait un training avec les deux equipes reunies ou pas alors (dixit: "c'est a dire un training entre FRENETIK et pas avec les KANTAS mais ca c'est encore autre choses") !!!

Sinon, c'est un demi-terrain chacun, et bah c'est super cooooool Mad (et c'est ironique là)

ludo FRENETIK
Millenium

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 17:31

Anne dit
Sinon, c'est un demi-terrain chacun, et bah c'est super cooooool

tout simplement parce que quand on est plein on fout rien....

enfin Pliou jte le redis moi j'suis super chaud pour Valence

FKS
Repié FRENETIK
Millenium

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 18:50

vous savez quoi j ai eu une super idée
ce serai bien que l on fasse une reunion paintballistique tres rapidement
je crois que l on ai pas tous sur la meme longueur d onde et ca va mettre des tension pour rien du tout
donc limite je penser a dimanche chez pilou mais si tout le monde n est pas la y faut se caler une date
moi c en train de me gaver cette histoire de trainning
et moi je suis entre frenés et kantas et c pas facile tous les jours.........

Pilou
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 19:08

Citation :
moi je suis entre frenés et kantas et c pas facile tous les jours.........

Pierre je comprends pas ce que tu veux dire Very Happy

Bon ok je Arrow
sou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 20:21

Je viens d'avoir ju au tél,et si c'est le week-end du 9 décembre ou avant il viendra avec nous après ça sera trop tard,voilà,perso je sui chaud Exclamation
Pilou
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 20:37

Alors si ju est chaud pour valence le 9 décembre, on a pour le moment.

1 - moi
2 - Micka
3 - Ludo
4 - Ju
5 - Pierre
6 - Nico peut être......

Donc on est déjà au moins 5 c'est déjà pas mal.....
sou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 20:50

et wiwi aussi normalement,faut essayer d'etre 10 comme ça 10 euros de moins par tete...
Sophie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 22:04

Eh ben dites moi!! Heureusement qu'on a passé un Dimanche agréable...

Perso, je ne vous suivrai pas pour un training à Valence maintenant. Ce serait en effet peu rentable, étant donné que je ne peux toujours pas courir.

Maintenant, même si je pouvais courir, je ne le ferai pas non plus avant les vacances de Noël, et chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et ce serait un peu dommage de s'accrocher là dessus, Frénétik ou Kantaris!

Depuis le début de l'année, beaucoup de Dimanche ont en effet été consacrés au paint, et je rejoins Anne sur le fait que d'autres activités ou obligations repoussées jusque là "attendent leur tour"... Si certains sont libres, qu'ils fassent le training, mais la moindre des choses ce serait quand même qu'ils admettent que cela n'engage qu'eux? et que d'autres ont d'autres choses à faire?...

Je me permets de prendre l'exemple de Ludo: ce week end, bien que le paint soit une priorité, il avait un repas de famille important... Personne ne l'a enquiquiné parce qu'il n'a pas fait la manche. Alors je pense que nous pouvons faire de même pour tout le monde?
Et je ne vois pas là dedans un problème de longueur d'onde?

Et je me permets de rappeler que nous avions prévu d'aller un week end à Paris? et également de fêter quelques anniversaires...
Pilou
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Mer 14 Nov - 22:55

+1 sophie entierement d'accord avec toi.

Je ne vois pas ou est le probleme, je souhaite faire une journée a valence pour m'eclater et je ne souhaite pas que cela ce regle en reglement de compte, c'est juste pour faire du paint. Bien sur j'aimerais bien que mes ami(e)s participent, apres chacun a ses obligations et ses envies. C'est tout et c'est super simple.....

Moi je souhaite organiser cela le 9 decembre car je suis a fond dans le paint, je n'ai que ç a faire pour le moment et je voulais simplement demander aux personnes interressé de me le dire pour baisser les frais c'est tout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Jeu 15 Nov - 12:12

So à écrit un post Shocked Shocked Shocked Shocked ?????
Une holla pour So cheers

Bon moi je suis d'accord avec So sur ça, ceux qui veulent y allez, y vont, pour les autres qui ont des trucs à faire ou qui n'ont pas de tunes pour le faire et bien ils font ce qu'ils veulent.
Pas la peine de se prendre la tête entre nous, déjà que je prends les fesses à Repié affraid , vu qu'il est toujours entre nous Wink .......

Ok je Arrow

FORZA KANTA... sunny ...
Repié FRENETIK
Millenium

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Ven 16 Nov - 12:22

wiwi ok pour valence le 9 decembre

Pilou
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Ven 16 Nov - 12:46

Ok pierre, donc je résume on a:

1 - Pierre
2 - Mika
3 - Will
4 - Ludo
5 - ptit ju
6 - Nico (peut être)
7 - Moi

Bon il faut être au moins 10 pour faire baisser un peu le tarif. Je sais que ptitseb m'a demander de lui dire la date, il est pret a venir avec nous. Après faut demander à guillaime et lolo et anne.

Allez a+ pour la suite.....
Repié FRENETIK
Millenium

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Ven 16 Nov - 12:49

y nous faut 4 personnes
nico lolo soso gui ne viendrons pas au derniere nouvelles
ya t il des personnes motivés???????

Pilou
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Ven 16 Nov - 12:52

En plus si on veut bien se decrasser au debut, ils font aussi foot en salle..lol! .
Histoire de laver nos pumons.......
Pilou
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   Ven 16 Nov - 12:57

Donc moi je propose pour ce trainning :

1h de foot en salle pour se décrasser et echauffer nos petits muscles.

5h entrainement paintball.

si tout le monde est ok, j'essaye de négocier le tarif pour ces deux choses.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: treve= TRAINING   

treve= TRAINING
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant