Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 bonne chance pour la manche s3

Aller en bas 
AuteurMessage
Repié FRENETIK
Millenium
avatar

Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: bonne chance pour la manche s3   Dim 16 Sep - 2:25

bon courage pour la manche faite moi le plaisir de finir devant c con de trou du cul d'anus de merde de kantaris ...

en + faite attention il on larger les 2 boulet pour le s3 lol! lol! lol!

_________________

-----SPAK === FKS Crew-----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ju
Super star
Super star
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Dim 16 Sep - 2:28

[c ete ju bien sur pas besoin de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Repié FRENETIK
Millenium
avatar

Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Dim 16 Sep - 2:44

bravo ju et tinquiete dont pas pour ca!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

_________________

-----SPAK === FKS Crew-----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo FRENETIK
Millenium
avatar

Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Dim 16 Sep - 12:57

t'inkiete Ju......

on va les defoncer

_________________
FRENETIK TEAM

FKS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 9:26

Heuuuuu, je ne veux pas foutre la merde dans votre délire de puceau Wink , mais si je me souviens bien on a finit le match à 2 contre 1 et honnêtement Repié dans le Snake on t'aurait repeind si on avait eu un peu plus de temps avec JEAN Guillaume bounce
Par contre vous jouez vachement mieux sans Ju Very Happy !!!!

Mais bon on a bien joués tous les deux, j'espère que ça continuera comme ça toute l'année.


FORZA KANTA... sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Professionnel
Professionnel
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 9:51

Bravo les Frenes pour votre deuxième place en S3, la saison commence bien pour vous, il faut continuer comme cela........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Super star
Super star
avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 12:00

Alors Ju, les Kantas ont battu les Fréné, c'est nos mecs à nous qui vous ont "défoncé", et ce malgré les tentatives peu glorieuses et desespérées de certains.... Evil or Very Mad

En tous cas, bravo aux FKS en général, à maintenir en semi5!!!

Et à mercredi Ju/repié!!! lol!


flower

_________________
[b]Anne
Kantaris
FKS - Arvernii Paintball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 12:50

Bravo capichef c bien dit ça!!!!!!
Je suis derrière toi Suspect , enfin façon de parler Anne Wink ....


FORZA KANTA... sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
avatar

Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 13:15

ok ok.....

mais ce qui prouve notre superioritée ( lol! )
c'est que nous on est 2eme et vous 3eme

Desolé fallait etre meilleur.......quoi que sans les filles le niveau augmente lol! lol! lol!

_________________
FRENETIK TEAM

FKS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 18:00

Ludo t'as tout faut là!!!!!!
Les filles vont te botter le cul, à moins que tu leur fasses un steap tease comme tu leur avais promis affraid .

Les KANTARIS sont très fière de jouer avec 2 magnifiques femmes Very Happy

G bon les filles?


FORZA KANTA... sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
avatar

Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 18:17

MAGNIFIQUE????
T EN FAIS TROP
ELLE VONT PLUS TE CROIRE LA...
QUOI QUE
ELLES SONT PAS FINOTE LES DEUX ALORS......

_________________

-----SPAK === FKS Crew-----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Super star
Super star
avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 18:27

Repié FRENETIK a écrit:
ELLES SONT PAS FINOTE LES DEUX ALORS......

Tu voulais sans doute dire "finaudes" là c'est ça????

Quand je vous dis qu'on traîne avec des bons à rien analphabètes!!!!



flower

_________________
[b]Anne
Kantaris
FKS - Arvernii Paintball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Super star
Super star
avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 18:30

Et oui, Ludo, on t'attends toujours:
T'avais promis un STRIP TEASE!!!!

_________________
[b]Anne
Kantaris
FKS - Arvernii Paintball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo FRENETIK
Millenium
avatar

Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Lun 17 Sep - 18:54

qui sait un jour peut etre..... Crying or Very sad

_________________
FRENETIK TEAM

FKS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Mar 18 Sep - 8:34

LUDO

Ptite bite Very Happy ...............



FORZA KANTA... sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 46
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Jeu 20 Sep - 21:05

Petite question, est-ce que vous êtes comme l'an passé une seule assoc avec les frenetik?
Ceci pour savoir s'il y a une équipe 1 et une équipe 2 en s3.

Merci

_________________
Bruno Gabillat - Président ligue Auvergne

Team Mightyfox
Champion de France S3 2011 - 21 fois Champion d'Auvergne
Remercie ses partenaires :
-financier : La boite à pizza, Autovision, Alpha 03, Thibault T.P., Le capitole, SMC, Pizza.com.
-matériel : Paintball03.fr, RDN Diffusion, Quinssaines, Sterlings paintball
-presse : La Montagne, La semaine de l'Allier
-radio : RJFM 92.3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
anne
Super star
Super star
avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Jeu 20 Sep - 21:32

check tes mp bruno!

_________________
[b]Anne
Kantaris
FKS - Arvernii Paintball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Ven 21 Sep - 9:20

Check tes MP Bruno Suspect ?????
Check tes MP Annette tongue .....


Bon sinon comment vous allez tous? Moi ce matin je suis lessivé, pourtant je me suis couché tôt (22H30) je ne comprends pas je suis plus crevé que quand je me couche à 00H00 Sad .

FORZA KANTA... sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Super star
Super star
avatar

Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   Ven 21 Sep - 10:30

Coucou Nico, et bah écoute du côté Bd Lafayette, c'est pas la grande forme non plus, on voulait se coucher tôt, résultat, on a dû commencer à dormir à.... 2h du mat!!!
C'est parce qu'on discute beaucoup entre capitaines FKS c'est pour ça!!! lol!
Et toi toujours soft avec ta colloc???? affraid


flower

_________________
[b]Anne
Kantaris
FKS - Arvernii Paintball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonne chance pour la manche s3   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance pour la manche s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Quel marque de proteine vous utilisez ?
» selle classique !!!
» champignons
» la lune et la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Les équipes :: Frenetiks-
Sauter vers: