Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 maillot C.D.F.

Aller en bas 
+5
LEMMY
Admin
ludo FRENETIK
anne
p'tit ju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 14:48

ok les gas c'est noter je vais chercher sa dans l'aprem
bon pour la bouffe je la repousse sa a dimanche je ferai des crepes donc il faudrait que au moin 2 a 3 peerssonne soit la sinon je choissi le lettrage tous seul a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:21

OK POUR LES BILES mais prevoyer les insert car je sait pas si c'est moi mais je les trouves petite en diametre sinon merci au aspic pour leur billes pas cher sa a bien assurée et je pense que lon referades affaires avec eux,dommage qu'il n y est pas plus de painteux avec cet mentaliter la .


sinon j'ai les jersey donc tous va bien et la prepa c.d.f.est en bon points pour le moment
il reste que le flocage fait mardi normalement et les billes a reservé chez camps .
Revenir en haut Aller en bas
LEMMY
Expert
Expert
LEMMY


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2006

maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:31

vous voulez faire quoi les gars demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:39

ben vu le temps qu'il fait sa fait chier de sortir le sab donc a mon avis on va ce faire un trainnig sur le fun star .donc si sa vous dit ??
a confirmé car jai pas eu les autres encore mi_s on se fait un resto tous ensemble ce soir donc tu devrait avoir une reponse v ers 11 ce soir ...

laissez nous Un numero de tel que lon puisse vous appeller .
dsl pour la reponse tartive mais on se tater et on c'est pas trop vu cet semaine .
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 21:12

POINT DE vue meteo il est peu etre plus judicieu de jouer sr le fun star comme tu le dis moi j'suis ok!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 21:13

juste tien moi au courant pour l'heure de rendez vous pour demin
Revenir en haut Aller en bas
LEMMY
Expert
Expert
LEMMY


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2006

maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 21:22

ben sur clermont y z annonce pas de pluie bon apres certe c est la meteo affraid
et si ça pleut on peut bien sortir les sab soit si vous venez a lussat vous emennez queque obstacles pour faire un gros terrain ou si nous on monte
on emenne des obstacles parce que nous en tout on est que 7 donc on aurait pu faire du 7vs7 ben tenez moi au jus
06 98 11 14 88
Very Happy +++
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 21:25

franchement s'il faut nettoyer le sab sous la flotte ca fait chier donc faut voir
di toujour les obstacles que tu ve kon prene?!!!!

sinon on peut faire du 7vs7 sur le fun star!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 3:02

on a tous un carton chacun du semie 7 sur le fun star sa va faire 6 a 7 match en tout il est 2heure du mat c est toujours pas decider donc je propse un trainnig snap glissade prebunk tir en deplacement et pour finir match TOUS SASUR LE FUN STAR PAS D ENTRETIEN .DONC SI SA VOUS DIT DE FAIRE SA VENEZ A 14HEURE

sinon le week end du 9 on vous invitera a jouervsur notre sab car sa sera le debut du mois tous le monde aura des sous et on aimerai faire un trainning avant le cdf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillot C.D.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maillot C.D.F.   maillot C.D.F. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot C.D.F.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvo maillot
» maillot avec logo de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Les équipes :: Frenetiks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser