Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur

Aller en bas 
+3
Kenny
Merlin06
DAWA
7 participants
AuteurMessage
DAWA
Débutant
Débutant
DAWA


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : lozère
Date d'inscription : 18/03/2007

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptyJeu 12 Avr - 16:59

L'association LOZBALL et ABRCpaintball organisent le Samedi 28 Avril la seconde compet amateur à La Garde(48200)-Sortie 32 de l'A75

Le terrain d'ABRCpaintball est un S.A.B d'environ 25 obstacles...
C'est du 3vs3 l'inscription est de 15€/équipe et c'est pour tous les niveaux
(une poule "débutants" et une "confirmés" sont prévues)
Pour le moment,5/6 équipes sont attendues et d'autres sont à confirmer...

Pour tous contacts: 06 33 39 11 37


Dernière édition par DAWA le Ven 5 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lozball.forumpro.fr
Merlin06
Millenium
Merlin06


Nombre de messages : 1419
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/10/2005

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptyJeu 12 Avr - 21:31

Billes libres? Air dispo sur place? Merci d avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptyVen 13 Avr - 11:57

Salut DAWA,

Je connais bien la LOZERE et certaines personnes du Malzieu, de St Chély et de La Garde....
Alors qui s'occupe de ça????
- Damien BLANCON?????
- GAEL (pion du LEGTA....)????
- Olivier Tichit est un très bon Ami (de La vessière!!!!)

Je sortais avec Bérengère André du Malzieu!!!!!!! Vous aurez conclus que je suis Nicolas (ancien pion du LEGTA aussi....), qui faisait des soufflettes aux élèves:affraid: .

FORZA KANTA...sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Super star
Super star
Kenny


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/09/2005

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptyVen 13 Avr - 17:47

Bubulle a écrit:
je suis Nicolas (ancien pion du LEGTA aussi....), qui faisait des soufflettes aux élèves

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny63.free.fr
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptyVen 13 Avr - 19:49

il est vraiment dingue ce nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitseb
Millenium
Ptitseb


Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 27/09/2005

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptySam 14 Avr - 10:02

Ds le prochain épisode nous découvrirons la vie passionnante de Bubulle au collège !!!
Que de rebondissements !!!!!!!!!!!! Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Quenelle.com
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptySam 14 Avr - 14:14

j'me sent aiguisé comme une lame puissant comme un char d'assaut revoila le double r dans le premier rang non ne cherche pas les champions du rentre dedans mon son et bad babdbad badbad bbbbbbadd

raggasonic que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Ptitseb
Millenium
Ptitseb


Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 27/09/2005

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptySam 14 Avr - 14:16

Bien vu l'aveugle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Quenelle.com
Invité
Invité




2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptySam 14 Avr - 14:52

Alors rien que pour faire plaisir à la grosse dinde cramoissie je vais vous raconter ma vie au collège!!!!!!!
Ca me ramène 15 ans en arrière affraid ....... Mon Dieu que je suis vieux (enfin!!!!! Moins que Anne Wink)

Donc mon collège (Jean Lurçat et pas LUSSAT Suspect ) était à VILLEJUIF dans le Val de Marne, près de Vitry sur Seine où les groupes de musics style Idéal J, 113 clan et Mafia Kaffri on vu le jour.
C t un collège assez cool avec plus de 600 élèves de toutes origines, la cours était grande avec 2 cages de Hand Ball pour pouvoir jouer au foot, malheureusement c t du bitume alors les tackles et les retournés accrobatiques étaient très rares et très douloureux. On avait aussi un terrain de Basket, mais on avait pas de ballon pour jouer.
C BALO quand même?????
Alors nous, pas con, ont jouaient avec un balle de tennis sur le panneau, mais je ne me souvient plus comment on appelait ce jeux.

Le batiment était sur 2 étages avec un escalier central et un à chaque extrémité, par contre l'escalier central ne permettait pas de monter au deuxième étage, ce qui veux dire qu'on devait se tapper tout le couloir pour aller dans les salles de cours, je ne sais pas qui avait conçu ce bâtiment mais c t sûrement un gros CON!!!!!!!!
Au rez de chaussé il y avait une salle de perme et la bibliothèque et comme dans tous les collèges la bibliothéquère avait une vrai tête de vainqueur ou de sorcière, au fond c t la salle des profs!!!!!!! Aaaaaahhhh la salle des profs, toujours enfumée (attention je précise que je n'était pas encore PION donc je ne leur faisait pas de soufflettes, heinnn Kenny) avec de grands éclats de rires.
Le bureau du CPE était au premier étage juste à côté du fameux escalier qui ne monte pas au deuxième étage, quel feignasse ces CPE!!!!! Avec une petite salle de perme pour les branleurs, donc j'y passais du temps là bas quand même.
Le stade était derrière le collège on en avait pour 5 minutes à pieds, c t un stade assez grand avec 2 cours de tennis un terrain de Rugby (où j'y ai joué 1 an en club, mais ça j'en parlerai plus tard en faite t'inquiète pas SEB, tu sauras tout), le gymnase était au pied des cités avec tous les avantages que cela procure(?????). Sur le chemin du gymnase il y avait des petits endroits ou les fumeurs de cigarettes se cachaient pour fumer (alors Kenny malheureusement je n'était toujours pas pion donc toujours pas de soufflettes!!!!!), c t marrant parce que les 3/4 des gens qui fumaient étaient des filles........
Les profs étaient assez cool et noous enseignaient bien, biensûr il y a toujours des profs qui nous soulaient et avec qui on aimaient bien foutre le bordel (Anglais, Math.....)
On avait qu'une seule prof de music, qui était assez jeune et plutôt mignonne, le plus marrant c qu'elle s'appelait Melle BEC, c marrant, NON?????
T'as compris???????
Flûte à BEC Suspect .....
T'as toujours pas compris?????
Mais t vraiment qu'une grosse Dinde
Melle BEC et elle nous faisait faire de la flûte à BEC!!!!!!
Ah t'as compris maintenant??????
J'aurai bien aimé qu'elle me fasse de la flûte avec son BEC affraid !!!!
T'as compris???????
Mais t vraiment trop CON!!!!!!!!

Sinon il y avait des bastons comme dans tous les collèges et c là que j'ai pris mes premières roustes.
C là aussi que j'ai eu mes premières copines, mais ceci est une autre histoire, alors si tu veux que je t'en parle j'ouvrirai un autre poste, OK???????

Voilà, vous savez presque tout sur la vie de Bubule au Collège, si y en a qui ont des questions sur les points noirs de mon histoire n'hésitez pas



FORZA KANTA... sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Repié FRENETIK
Millenium
Repié FRENETIK


Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptySam 14 Avr - 15:04

la je vais vraiment finir par croire que t taré toi.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptitseb
Millenium
Ptitseb


Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 27/09/2005

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptySam 14 Avr - 15:12

Et ds le prochain épisode la vie de Bubulle à la maternelle pour que l'on puisse comprendre son insuffissance intellectulle surement dut a cette époque très traumatisante pour lui !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Quenelle.com
Darkjuju
Expert
Expert
Darkjuju


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2006

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptySam 14 Avr - 22:21

lol! t'es exéllent bubulle!!!
écris un livre je l'achéte!!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptyDim 15 Avr - 21:29

BUBULLE TOUJOUR A FOND moi mes matieres preférée c'etait math et dessin ta compris? matter des seins? trop cool hein c cool non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAWA
Débutant
Débutant
DAWA


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : lozère
Date d'inscription : 18/03/2007

2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: ###   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur EmptySam 21 Avr - 20:56

pour les billes c'est libre ou sur place.
pour l'air = compresseur 4500PSI sur place
pour ce qui est des gens qui gèrent ça c'est ABRCpaintball qui est entres autres tenu par Bruno pothain,Gaèl est lui aussi dans le paint mais seulement en tant que joueur...quand à D.Blancon il n'y est que en supporter quand il joue au foot a la garde vu que notre terrain est contre celui du foot!

Je mets le lien le forum de paint lozèrien: http://lozball.forumpro.fr
Vous y trouverez d'autres infos,je joins l'affiche mais elle comporte une erreur: "Assurance fédérale comprise" ceci n'est valable seulement pour la location...
Y'a des teams de Alès,suisse,pau/toulouse....Venez nombreux !!(si vous allez pas au TOXIC,venez à la Garde!!!)
2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://lozball.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty
MessageSujet: Re: 2ème compet Lozérienne de Paintball amateur   2ème compet Lozérienne de Paintball amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème compet Lozérienne de Paintball amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN PAINTBALL PRO
» Tournoi 3 vs 3 du club paintball 42 m
» Tournoi chez universal paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Compétitions :: Training, tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser