Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvo maillot

Aller en bas 
+11
Gui FKS
anne
Repié FRENETIK
Grillon
ludo FRENETIK
LEMMY
DIABLO
Admin
Ptitseb
ArDz
p'tit ju
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merlin06
Millenium
Merlin06


Nombre de messages : 1419
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/10/2005

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 13:09

C est TOI plume! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:15

Mais c vrai cette histoire de p'tite bite Shocked .......

Putain mais Gui te laisse pas faire par grosses couilles sous pressions t un Rital ou quoi????? Non excuse moi!!!!
T un FOGLI ou quoi???????? Wink

Il est frustré ce p'tit jeune, il n'a rien fait depuis un moment...... Bon à mon avis même ce qu'il faisait avant ça devait pas être terrible affraid .

Dit moi Ju tu te fou de sa ganache, mais lui au moins il a une femme Sad ......
D'ailleurs en parlant de femme, ça va faire 1 mois que tu la fais Suspect , tu ne veux pas changer????? Si ça continu comme ça tu ne pourras plus courrir toi, par contre.


FORZA KANTA.... sunny .....
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 0:14

attend mon petit depuis 5 ans j ai pas arretter de tremper le pinceauu dans la pate a choux ,je suis epuiser et la s est les vavances.

mais je comprend tres bien que toi tu arrett pas de tirer car soit tu va au bughes soit a chanturgue et tu trouve de quoi baizzz vieill tafioles refoulek
je comprend que tu soit enerver cher nicole avec les trait que je t ai mit se week end. sa a dut te rester en travers de la gorges comme les sper...des bughes...

mais je t inkiet pas je compatie vu comment t es moche ,je vois pass comment tu pourra faire pour te les vider car meme les pu...ne veulent plus toi..
aller a dimanche pour ton trait hebdmadaire
Revenir en haut Aller en bas
BART REF
Millenium
BART REF


Nombre de messages : 1622
Age : 61
Localisation : BEAUMONT
Date d'inscription : 19/06/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 0:36

Salut ,au lieu de mettre des grosses conneries, dites moi si vous venez a Charade dimanche ,10 H pour vous faire arbitrer par les futurs arbitres Auvergne, merci pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
BART REF
Millenium
BART REF


Nombre de messages : 1622
Age : 61
Localisation : BEAUMONT
Date d'inscription : 19/06/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 1:13

pardon les gars, j`avais pas vu votre poste pour les équipes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 10:58

Alors pour commencer 5 ans??????? Wouah comment q't'une masse toi!!!!!
Tu sais que tu es mon IDOLE!!!!!! Wink

Pour moi ça faisais 9 ans que je faisais l'Amour à ma femme, moi je ne trempe pas mon pinceau dans des choux........
Et je ne veux pas te briser le moral, mais si tu prends des vacances au bout de 5 ans, ta vie sexuelle va être dure (attention je ne parle pas de ta toute petite BIP Shocked ) quand même!!!! Au faite quand tu dis vacances!!! Tu ne parles pas des petites vacances de Pâques là, mais plutôt des grandes vacances d'été parce que c vraiment le desert pour toi...
Sinon j'ai une solution pour toi, achète toi un CHOUX Suspect .... Enfin vu la taille de ta BIP je te conseil plutôt un choux de Bruxel Smile .

Bon je vois que tu connais tous les endroits pour tirer un coup mon pote, attention je ne sais pas si t au courant mais ce sont des endroits pour des Monsieurs qui se touchent le zizi et BOB...... Ju tu peux me dire ce que tu veux, je ne suis pas une Tafiollessssss refoulée, j'aime trop les femmes pour être un Dep. Quand je t'écris ça je veux te faire comprendre sans te briser le coeur que je ne suis pas intéressé par tout ce que tu me proposes à chaque fois scratch .......
Fait gaffe mon pote si tu continus comme ça, sa va devenir de la poudre après lol! lol!

Pour les traits de Dimanche, je n'ai rien à dire. Sauf que tu m'as bien troué et que j'ai des progrès à faire c clair. Mais n'oubli pas que je t'ai eu à l'aveugle ou comme MickaSou au middle Suspect .......

Bon allez, sur ce Tom Cruise je te laisse. Le moche va devoir travailler un peu affraid .


FORZA KANTA.... sunny ......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Super star
Super star
anne


Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 11:28

Mais ils vont se calmer les deux énervés!!!!

Nico, tu es un Kantaris, donc dans une équipe avec des filles, tu as une réputation à tenir... rappelle toi que So et moi sommes des jeunes filles pures et innocentes quand même!!! lol!

Dépensez votre énergie à réfléchir à un moyen de faire tenir ce poteau d'angle plutôt puisque mon idée d'un poteau en béton armé n'a pas l'air d'avoir été retenue!!!!

Et ce maillot alors???? lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 14:31

ca va eux ils ont la forme pour ce prendre la tete sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 18:54

Bon bah je viens de réfléchir........ et merde trop tard, je ne m'en souviens plus......
Euhhhh.... pure et innocente Suspect .......

Sinon pour le poteau je me propose de le faire mais je ne te précise pas comment bien sûr (Tête d'oreiller Wink .......)
Par contre je devrais jouer que corner gauche si je m'y colle.

Merde Ludo est là il a vu que je déconnais sur le forum.....
Non mais en faite je pense que nous devrions couper un arbre, le tailler en rectangle, le bisoter, l'enduire de goudron, l'insérer dans le tube de PVC, mettre des calles et accrocher le filet....... G BON??????????


FORZA KANTA.... sunny .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:09

Vous connaissez pas quelqu'un qui bosse chez edf?

Ils nous ont planté tout nos poteaux (qu'ils nous ont amené) avec une foreuse, et à plus de 1,5m de profondeur, ça veut pas bouger!
Notre bol c'est que le gars est président du club de foot de la commune.

Contre une ou deux ch'tite bouteille ou des parties de paint ya moyen de s'arranger.

Avec le charme de vos "drôle de dame" ca devrait le faire ;-)

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:56

ton idée aurait été bonne Bruno mais on ne conné personne d'EDF par contre pour repondre aux FKS c bon le poteau est reparé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2613
Age : 52
Localisation : Prémilhat beach ;)
Date d'inscription : 19/09/2005

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:05

Il faut "fureté" près d'un centre edf Wink mini jupe conseillée pour un bon démarchage!

Bon si c'est réparé c'est tout bon, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:00

merci pour t es conseil ,mais de toute facon le proprio ferai la gueule si on devait lui mettre des poto edf sur son beau terrrain en herbe ,car on est malheureusemnt que locataires, sinon il faudrait prevoir du cable pour tendre des potos alors que voulez vous que lon y mett quel est le mieux rapport qualité prix (mr guitout doit bien avoir une petite idées pour cela)

et barthou désolé de mettre des connerie ,mais on a comme meme le droit de rigolé sur notre post frenetik comme meme ,tu es pas obliger de le lire de toute facon ,si on a quelque chose a dire ,on va sur ton post ouin ouin.Et la confirmation pour dimanche sa fait longtemps quel a ete donner quand on dit que l'on vient on vient....SANS RENCUNE..
Revenir en haut Aller en bas
BART REF
Millenium
BART REF


Nombre de messages : 1622
Age : 61
Localisation : BEAUMONT
Date d'inscription : 19/06/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:15

heureuesment que vous en mettez, ça me fait bien marrer, surtout arretez pas les frais......, me rappel plus ,bubulle ils s`appelle coment déja les gars bien frais, hein dis bubulle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 12:27

Merci BART, je pensais qu'il n'y avait que moi qui me faisait rire....
Bon je sais que je soule LUDO mais c pas grave il ne comprend pas l'humour, il est encore jeune le petit poussin.

Mais maintenant mon pseudo c'est JIN, je change assez fréquement.

Par contre attention malheureux affraid , moi je ne suis pas frais du tout. Je fais parti des KANTARIS, donc je suis pure et innocente Suspect comme So et Anne.......

Alors le poteau a été remis???? C bon ça!!!!!!!



FORZA KANTA.... sunny .....
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 13:51

mais non Nico tu ne me saoule pas avec ton humour a 2 balles c'est juste que si tu piannoté sur ton NME autant que tu debites de conneries tu serais un as du prebunk !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 15:05

Je te chie dessus mon pote......
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:45

je vois mon petit jin, bubulle, niko......que tu as du mal a trouver un nom et ton attirance sexuel(femme-homm ,homm femmm)
alors si tu veu je peu t emener voir un bon spy sa pourrai t aidé.en plus c est un homme sa va te plaire... tafioless..
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:27

et dire qu il y en a qui se plaigne de perdre un de leur joueur, tandis que nous sa va faire 2 an que l on arrive pas a se debarrassé de ludo...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitseb
Millenium
Ptitseb


Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 27/09/2005

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:29

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Quenelle.com
dede
Confirmé
Confirmé
dede


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2005

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:13

desolé mais nous on c pas plaind ca c sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:31

va te faire en***é Ju au moins jme bouge le c**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvo maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvo maillot   nouvo maillot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvo maillot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maillot C.D.F.
» maillot avec logo de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Les équipes :: Frenetiks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser