Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Bienvenue sur le forum de la ligue Auvergne. Merci de faire suivre votre pseudo de votre nom d'équipe.
Forum Ligue Auvergne de Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue Auvergne de Paintball

Le site de la ligue à visiter : http://perso.wanadoo.fr/paintballauvergne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. Empty
MessageSujet: P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.   P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. EmptyVen 26 Jan - 0:47

bon alors comme sa se passe pour ce week end fks au lorian on reserve , reservera ou on reservera pas???EN TOUT CAS J ANNONCE SA VA Y ENVOYER DU GRO ,ski et planche neuf pour certain, lunette aerodinamik pour d autre ,alors moi je dit on y va, on prend les markeur et on se fait un petit training en ridant ,sa serai un bon entrainement pour sabituer a tirer pendant les deplacement en + on risk rien juste de crever un oeil a une p'tite gamine, pas grave. Razz Evil or Very Mad bon en tout cas tenez moi o jus.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Super star
Super star
anne


Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.   P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. EmptyVen 26 Jan - 4:06

Moi je votre POUR à 200%!
Après on attend la fin du WE ou pas pour etre sûr qu'il y ait de la neige ou pas????
Sinon, aux FKS: demain soir (enfin vendredi soir), pour ceux que ça tente, vous pouvez passer chez moi pour que l'on en discute, y'aura déjà Gui, Steph, Pierre etc. A partir de 21h-21h30, avant il n'y aura personne (l'appart est toujours pas fini!)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.   P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. EmptyVen 26 Jan - 11:32

Moi je suis chaud aussi pour un week-end au Super Lioran Very Happy ...
Par contre pas celui là, je ne serai pas là tout le week Sad .
J'ai du planté de baton en vue Wink ...
En tout cas il sera impératif que chaque personne emmène son markeur pour training sur la neige Shocked

- Slide sur de la poudreuse Cool
- Prébunk sur des bonhommes de neige affraid
- Tir en pleine glisse dans un half pipe Wink
- Snaap shoot derrière les congères pale

Juste une question scratch , je serai le seul à faire de la LUGE Suspect ....
Ca va être frais tout ça.
Par contre je vais te décevoir JU, on ne pourra pas dormir ensemble Embarassed comme tu me l'as demandé si gentillement (après 1L de wisky drunken ...). Mais qu'est ce qui nous arriiiiiiivvvvvveeeeeeeeee....... (hommage aux Robin des bois tongue )



FORZA KANTA... sunny ....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Super star
Super star
anne


Nombre de messages : 714
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2005

P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.   P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. EmptyVen 26 Jan - 14:58

C'est le WE du 2-3 février
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.   P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. EmptyVen 26 Jan - 15:05

c'est le weekend prochin donc a voir si on veut commencer a s'entrainer fo voir ca en fonction du temps prévu
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju
Super star
Super star
p'tit ju


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : jamaique
Date d'inscription : 05/04/2006

P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.   P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. EmptyVen 26 Jan - 19:14

serieux
[sylvin et bab reviennnent de besse et il mon dit qu il y avait pas top de neige juste 12 pistes d ouvert et pas de hors piste donc je sais pas trop les amis.personne connais un personne qui est aller rider ou qui habite l a o pour avoir les conditions climatique..car les weeb cam sa port a confusions on sent rend pas trop compte.
moin serieux
et au fete flabull eh....bubulle arrette de fabluler sur mon cul je coucherai jamais avec toi, tu es vraiment trop laidvilainmoche pour sa et en plus les filles mon dit que tu avait un ptit zizi (comme tout les canta-rissse d ailleur )alors arrette de fantasme, mon ptit tu te fait du mal...

big up pour les frenetiKKK ,L EQUIPE FRAIS DE LA BITE...
Revenir en haut Aller en bas
ludo FRENETIK
Millenium
ludo FRENETIK


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : derriere toi!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.   P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. EmptyVen 26 Jan - 19:56

toujours autant a fon toi. sinon c aussi pour c"a que je ne t pas tenu o ju pour alé a super besse ojourdui, car j'avé regardé le nombre de piste d'ouverte é ca ma semblé ridicul; c donc aussi pour cela que je ni suis pas alé pour ce ki concerne le lioran je ne sais pa le nivo d'enneigemen fo se renseigné, sil y a otan de neige ka besse d'apres moi ca sert a rien d'y alé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.   P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit week end dans la peuf le cul dans la neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manche a la maison ce week end
» ptit training
» salut les ptit pd
» ptit resto
» bonne annif ptit ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ligue Auvergne de Paintball :: Les équipes :: Frenetiks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser